Rechercher : dans
Par :

Recherche equivalence cablage interphone

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 12:52:12 lastache, le 10 avr 2009 à 19:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
notre ami internaute Miguel de chez Urmet doit connaitre ça, il s'agit d'une liste donnant l'equivalence de cablage entre différentes marques d'interphone ( 2, 4 ou 5 fils , audio ou vidéophonique). je suis installateur dépanneur d'interphone et j'ai déjà eu entre mes mains ce document tres utile pour remplacer de vieilles installations par du matériel Urmet le N° 1 mondial.
merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche equivalence cablage interphone » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

Electricien 69, le 19 avr 2009 à 17:08:28
  • +2

Bonjour,
J'ai une liste de correspondance avec differantes marques de 2 à 5 fils, appel ronfleur ou électronique :
http://www.evicom.fr/image_client/Feuillet%20Combine%20Unive­rsel%20Bitron.pdf

Reste à vérifier la compatibilité entre les différantes marques de fabricants car je viens de rempalcer un bitronvidéo par un urmet (interphone d'origine) : bitron fonctionne entre 8 et 18v et urmet entre 6 et 12v et donc une phonie montante et descendante très faible en fonctionnement.

Bonne journée

Répondre à Electricien 69

2

lastache, le 19 avr 2009 à 17:23:23

Merci pour la reponse et la liste. je confirme par ailleurs que la correspondance des seuls postes interieurs ne suffit pas, il faut aussi faire correspondre le micro-hp et l'alim. en tout cas meerci de la liste.

Répondre à lastache

3

Electricien 69, le 19 avr 2009 à 17:59:24

Bonne journée.

4

Electricien 69, le 21 avr 2009 à 12:52:12
  • +1

Bonjour,
Du moment ou on parle interphone, je t'envoie un lien de site Urmet bélgique, là ou On trouve plusieur schema type de câbles des interphone de maque Urmet.

http://www.urmet.be/

Bonne journée.