Rechercher : dans
Par :

Winows movie maker n'accepte les formats mov

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 19:14:35 jppr, le 10 avr 2009 à 19:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment dois je faire ,sur vista,le logiciel windows movie maker,n'accepte pas les formats MOV que mon appareil pintax filme,je vais pas jetter mon pintax qui n'a que des formats mov,merci de renseigner

Configuration: Windows Vista
windows movie maker

Meilleures réponses pour « winows movie maker n'accepte les formats mov » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger Stereo Movie Maker VoirPlusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé...

1

RClog, le 10 avr 2009 à 19:14:35

Bonsoir

Télécharger Free Video Converter (gratuit) et convertir le MOV vers un format accepté par Windows Movie Maker

>>> http://www.koyotesoft.com/

Lien du logiciel dans la liste de gauche.

Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net