écrire au service client de bouygues

Résolu/Fermé
david10 - 10 avril 2009 à 18:49
 Manubaia - 24 mars 2016 à 11:45
Bonjour,
Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...merci

5 réponses

Bonjour à toi et bonne chance avec ces enc... de chez Bouygues!

L'adresse est donc Service Clientèle Bouygues Telécom 38218 VIENNE Cedex.

J'ai tout fait pour qu'on prenne en compte une anomalie de leur système et ils disent qu'ils n'ont pas enregistrer les données. C'est des gros menteurs, je me casse de chez eux.

Bonne journée!
8
you are right,de vrais arnaq.....pas mal de déboires aussi,je ne lâche pas jusqu'à fin problémes
0
J'en suis à ma troisière lettre recommandée accusée de réception.
Il me téléphone depuis le mois d'octobre 2010 pour me dire qu'effectivement, mes problèmes sont réels et qu'ils vont faire le nécessaire ; mais au bout de 6 mois, j'en suis toujours au même point.... NE CHANGER SURTOUT PAS POUR BOUYGUES !
0
Je viens de résiler mon abonnement pour non couverture du réseau et on vient de m'apprendre que j'aurai 45 euros de frais de résiliation ; leurs personnels nous racontent des salades et sont plus pressés de vendre un forfait et moins à l'aise pour résilier ; c'est du vol tout simplement. A chaque interlocuteur on a une version différente, navrant... à déconseiller absolument
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 mars 2011 à 14:47
Bonjour
Si tu as 45€ de frais cela doit être de la box que tu as avec eux car offre idéo tout en un .
0
bonjour,
le service réclamation de bouygues ne prend mçeme pas la peine de répondre aux courriers bravo et quelle délicatesse de la part de ce service
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:54
Bonsoir,

Elle est disponible sur leur site Internet...
3
bonjour ayant eu un poobleme avec l appereil de la televion j ai plusieur fois avec mon portable coupe deux a trois rappeller la meme fois combien cela va me coute serai t il possible de faire un geste
0
bonsoir j'ai remarquer que avant vous me mettier mes credit le 14 de chaque mois maintenant je vois sa prend beaucoup de tant maintenant pour mettre mon credit j'aimerais bien
savoir pourquoi ses que dans la nuit du 15 que mes credit arrive
0
Parce que tu ne sais pas écrire Français. :p ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis votre abonnée
Je voudrais activé ma ligne avant de partir en Roumanie
Que faire?

Merci de m'avoir répondu

MARIA
0