Connexion HDMI Lcd Samsung vers disqque dur

Résolu/Fermé
auredel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 10 avril 2009 à 18:42
 Krusty - 19 déc. 2011 à 17:52
Bonjour,

J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go.

Je viens d'acheter un càcle HDMI mais la connexion ne fonctionne pas. J'ai un écran noir et un message "mode non pris en charge".

Si vous avez le même problème et la solution, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

auredel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 9
18 avril 2009 à 17:09
mon problème est résolu!

Pour ceux qui avaient le même problème, voici la marche à suivre.

Branchez d'abord le disque dur sur la tv avec le câble audio/video et appuyer sur la touche setup de la télécommande. A partir de là, on sait choisir le mode HDMI.

Seulement après, il faut éteindre le disque dur et le brancher avec le câble HDMI à la place de l'autre.

Ensuite, sélectionné le canal HDMI de la tv et allumez de nouveau le disque dur.

Et voilà, normalement ça doit marcher!
0
Bjr!! mon problème est identique, je pensais que cela venait du so smart, pas du tout, je pense que cela vient du LCD HD de Samsung, rien ne fonctionne sur les prises HDMI. En utilisant ta manip, j'ai bien les images mais pas de son. Je suis donc branché en analogique...pas la peine d'avoir 4 prises HDMI...
0