Rechercher : dans
Par :

Retenir mots de pass....

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 19:19:00 biloute76, le 10 avr 2009 à 18:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pc ne retient plus aucun mot de pass
exemple : sur "msn" , je suis obligé de remettre mon adresse + password alors que j'ai coché retenir adresse + cocher retenir mot de pass (mais dès que je relance mon pc, je n'ai plus rien)

exemple : logiciel "fastnet", je sauvegarde bien les rajout d'adresse, je suis environ à 300 lignes avec mon bookmark mais dès que je relance mon pc, je n'ai plus rien

exemple, sur ie8 ou mozilla, plus de mot de pass retenu alors que les options sont activés
Je ne pense pas avoir de logiciel me supprimant en auto tout cela, j'ai pensé à une m.... mais mon bitdefender ne trouve rien.

qui peut m'aider ? qu'en pensez-vous ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « retenir mots de pass.... » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

mino262, le 10 avr 2009 à 18:48:25
  • +1

Essaye
executer >> Netplwiz >> parametre avancé >> mot de passe

et regarde ce que tu peut y faire ...

Répondre à mino262

2

biloute76, le 10 avr 2009 à 18:56:17

Hello,

mon pc ne trouve pas "Netplwiz",
c'est quoi ? ou le trouver ?