Posez votre question Signaler

Devenir ami avec une célébrité sur Facebook! [Résolu/Fermé]

ash-tisdal - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 10:48
Bonjour, J'ai un problème! Il est question que je suis fan d'Ashley Tisdale. Elle a un profil sur facebook, je souhaiterai la rajouter en tant que ami. Je sais le faire pour les autre personnes normales mais pas pour une célébrité! Comment faire?!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
sois ami avec tes amis, pas avec des inconnus

jag72 8854Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 07:16
tu as bien raison je vais écouté ce conseil . ;)
palina1234- 10 juin 2011 à 18:45
oui j avoue :)
florette179- 23 juil. 2011 à 15:14
moi aussi j'ai envie mais je n'y arrive pas...
Je sais que c'est possiible parce que mon frère a des joueurs de rugby comme amis
les stars on un pseudonyme et il faut le trouver pour chacune d'entre elle
jag72 8854Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 30 août 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 20:35
florette179 oublie l'autre je poste pas en annonyme !!
TheOnedirections- 11 mars 2012 à 10:48
Mais moi aussi j'adorerais rencontrer des célébrités mais le problème c'est qu'il faut trouver leurs pseudonyme et c'est difficile a trouver. Je suis fan des One directions et je voudrais trouver Harry Styles mais je ne trouve pas... Si quelqu'un le sait merci de me le faire parvenir !
Réponse
+6
moins plus
Tu ne peux pas c'est elle qui doit dire si elle t'ajoute parmi ou non dans ses amis.

Sinon toutes les stars seraient saturé d'ami.

Réponse
+4
moins plus
bonjour il faut faire de la même façon que pour les autres ! tu verra ça a marché pour moi , j'espère t'avoir aider

Réponse
+4
moins plus
Et bien , tout simplement tu la demande en amie et tu attends puis , si elle refuse tu devra t'y faire c'est comme ca c'est la vie . Tout le monde a des déceptions du genre dans sa vie ... Même moi ! Aller bonne chance !

Réponse
+1
moins plus
C'est vrai, en général les stars sont sous pseudo :-)
Je suis fan de Dianna Agron et Lea Michele, je voudrais bien devenir leur amie... Mais, reste à voir si elles le veulent :) lol
Si tu veux trouver les stars tu fais Rechercher<Ashley Tisdale<tu cliques sur la petite loupe<dans la colonne de gauche là où il y a marqué "tous les résultats", tu cliques sur Personnes. Et là normalement, tu trouves son fcbk perso !!!
Enfin, je crois ;)

Réponse
+0
moins plus
tu peut m'apprendre coment devenir amis sur facebook avec geneviev jackson

Ce document intitulé «  Devenir ami avec une célébrité sur Facebook!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.