Rechercher : dans
Par :

Projet d'agence de voyage

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:33:24 jaafar02sep, le 10 avr 2009 à 17:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis etrain de préparer un projet d'agence de voyage , pour fin d'etude .Veuillez m'aider dans ce sens ; si par hasard vous avez un mld et un mcd ..................
etant donner :
table client( code cli ,nom .............) ; voyages( destination allée , retour .......) compagnie avion , compagnie bateau , compagnie autocar ;...........
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Projet d'agence de voyage » dans :
Voyages-SNCF, le géant du tourisme sur le web, doit gérer son trafic Voir Le site Voyages-SNCF.com est un ovni dans le monde du développement de services de e-tourisme en France. En moins de dix ans, il a en effet réussi à devenir une référence, en devenant la première agence de voyages en ligne et surtout le premier site...
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

KéKeCest !!, le 11 avr 2009 à 20:42:54

Bonsoir,

Il nous faudrait d'abord une description précise des besoins fonctionnels exprimés par votre prof. pour pouvoir générer le MLD...

Pouvez vous nous envoyer votre cahier des charges au format électronique ?.

merci.

Répondre à KéKeCest !!

2

jaafar02sep, le 14 avr 2009 à 18:45:05

Merci pour votre interet.........

Répondre à jaafar02sep

3

KéKiDonc ??, le 14 avr 2009 à 19:43:03

Bonsoir,

Il nous faudrait plus d'informations :

- Le périmètre, les besoins fonctionnels et l'ensemble des données que vous devez traiter.

Cordialement.

Bonjour,
............................................................­.....
Voici mon problème avec un minimum d'éléments...
............................................................­....
Je vous remercie.
............................................................­....
Cordialement.

Répondre à KéKiDonc ??

4

kumpes, le 28 avr 2009 à 04:01:49

Bonjour tous le monde;

Il y a une idée qui me tient vraimement à la tête mais je ne sais pas par ou commencer. En fait mon projet consiste en la création d'une agence de voyage en ligne, réservation de vols et de chambre d'hôtel ...etc (en php/mysql). Est-ce que quelqu'un a déja eu une expérience ou bien connais des site qui explique tous ça, bref tous ce qui peut m'aider à demarrer mon projet (de l'étude préalable à la réalisation). Coté réalisation je peut me débrouiller avec PHP/MySQl mais ce qui me bloque beaucoup plus c'est la conception c'est-à-dire les données et les traitement à manipuler.

Répondre à kumpes

5

NonMaisOh!!.., le 28 avr 2009 à 06:19:52
  • +1

Bonjour,

Sincèrement... pensez vous vraiment que "le français" envisage partir en vacances ces 5 prochaines années ?...

Un outil de gestion d'album photos des préfectures nationales ou un outil de conception de tricots pour grands mères seraient plus "tendaance" j'en ai bien peur.

(:>).
Crdlt.

Répondre à NonMaisOh!!..

7

mimi, le 4 aoû 2009 à 18:19:15

Bonjour,

je suis beninoise et dans le secteur du tourisme. il est vrai qu'une agence de voyage peut representer une bonne affaire, mais seulement si tu diversifie sans t'attarder sur les reservations de vols et de vente de billets d'avion vu qu'il y a actuellement un conflit sur les commissions de billet. mais ce qui pourrait par contre etre profitable pour toi c'est le tourisme, faire decouvrir ton pays aux touristes, faire des packs de voyages: reservation d'hotels et tout ce qui a rapport aux sejours. si tu as besoin d'autres informations je suis toute ouie tu peus compter sur moi ecris moi quand tu veus.
courrage

Répondre à mimi

8

ahmed, le 10 nov 2009 à 21:33:24

Bonjour,
je suis un etudiant en 4eme année gestion des entreprises hotelieres et touristique et dans le cadre dans mon projet de fin d'etudes, je suis en mesure de creer une agence de voyage en ligne (ventes des circuits, reservation des chambres d'hotels...etc) .

si vous pouvez m'aider ou me fournir quelques documents, ouvrages,supports electroniques qui pourront m'aider dans ce sens.

cordialement

Ahmed

Répondre à ahmed
Collection CommentÇaMarche.net