Rechercher : dans
Par :

Problème avec publisher

Dernière réponse le 10 jui 2002 à 10:22:00 marie-claude 74, le 10 jui 2002 à 08:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'ai créé une liste d'adresses dans Publisher (Windows XP) pour envoyer un mailing à 1500 personnes. Cette liste n'est plus accessible par la voie normale, mais je l'ai retrouvée sous le nom d'un fichier MDB. Comment faire pour la récupérer sous Publisher ?
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « problème avec publisher » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

sebsauvage, le 10 jui 2002 à 08:59:21

Pure curiosité : est-ce que ces 1500 personnent se sont volontairement inscrites pour recevoir ce mail ?
Ou bien est-ce qu'elles font toutes partie de la même société ?

Dit moins poliment : ne serais-tu pas un immonde spammeur ?

Répondre à sebsauvage

2

teebo, le 10 jui 2002 à 09:33:09

A priori quelqu'un sur Wanamou en RP, ca peut etre les deux... :-S
*,*
\_/

Répondre à teebo

3

marie-claude 74, le 10 jui 2002 à 10:22:00

Je suis sérieuse, j'ai posé une question sérieuse, et j'attendais une aide précise à mon problème. Il ne faut pas confondre mail et mailing. Les personnes qui n'ont rien de constructif à apporter feraient mieux de s'abstenir.

Répondre à marie-claude 74