Rechercher : dans
Par :

Les composant de l'ordinateur

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 23:08:59 rim_ane, le 10 avr 2009 à 17:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait je veux les composant de l'ordinateur explication avec des images

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les composant de l'ordinateur » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

Karto_bizzX, le 10 avr 2009 à 18:24:28
Répondre à Karto_bizzX

2

jee pee, le 10 avr 2009 à 20:21:13

Bonjour,

Si ta question concerne la structure des ordinateurs en général tu peux voir ici : http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3

Mais c'est pauvre en image :-)

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

3

transat, le 10 avr 2009 à 20:26:31

Bonsoir
voila une image
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

floua, le 19 oct 2009 à 23:08:59
  • +1

Je veux un cours detailler de l architecture des ordinateurs si vous pouvez m aider n hesitez ps

Répondre à floua