Posez votre question Signaler

Bloquée sur so blonde [Résolu]

montpellierforever 26Messages postés 10 avril 2009Date d'inscription 2 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 18:06
Bonjour,
J'ai télécharger la démo du jeu "so blonde" et je suis bloqué au tout début.En fait, j'essaie de la faire parler avec l'enfant sur le rocher ou de la diriger vers le ponton mais à chaque fois,elle dit qu'elle est afreuse et qu'il faudrait qu'elle se remaquille.et j'ai pas d'aide dons jsui bloqué.meci de m'aider.biz.
Lire la suite 

Bloquée sur so blonde »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+1
moins plus
tiens, tu as toute la solution ici : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00017989/trucs-et-astuces-so-blonde-pc.htm

montpellierforever- 10 avril 2009 à 19:03
merci pour ton aide
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que quelqun pourrait maider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn vous savez comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

faut retourner sur la plage vers le coquillage pour qu'elle se lave le visage
feriel3 - 7 juin 2010 à 18:05
NN t'a besoin du cokiage que tu melange avc la corde pour couper le mat et aller sur la phalese pa pou te maquieler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci gouby.je parlait ps pour toi!!!jai pris tous ce que je pouvais prendre noix de coco rempli d'eau,fruits et tuyaux d'arrosage mais je sais pas comment faire pour se raffraichir!!
feriel3 - 7 juin 2010 à 18:06
ou t'a pris l'eau et le tuyau d'arosage?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut que tu clique droit dessus il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens :

Après avoir exploré les lieux, ramassez la noix de coco, au pied du palmier de gauche. Utilisez maintenant cette noix de coco sur la flaque du rocher de gauche, puis un mini-jeu débutera. Après l'avoir réussi, observez les cailloux près de l'épave, et récupérez ainsi un tuyau en plastique. Dirigez-vous maintenant en fond de plan pour rejoindre l'autre côté de la plage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci jvai essayai et jte di si ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis aller sur la plage où y a le radeau et ya eu une nouvelle interaction : un animal m'a piquée mon sac.Je suis retournai sur la première plage et j'ai re essayé ce que tu mavai dit.Dond comme j'ai déja la noix de coco dans mon inventaire,je l'ai pri et je suis aller vers la flaque et j'ai essayé de mettre la noix de coco sur la flaque d'eau.Comme c'est la noix de coco est déja plaine d'eau,la blonde dit que ya déja assez d'eau.je fais koi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc pour que sunny puisse parler a l' homme il faut quelle se remaquille si t'as decroché le sac a main tu a le maquillage il faut que tu ramasse la noix de coco qui est prét du radeau si ce nest pas deja fait avec la noix de coco tu t'aproche du rocher ou il y a de l'eau qui coule un mini jeu va demarrer tu auras une noix de coco pleine d'eau il y a un rocher creux pa loin tu verse l'eau de la noix de coco et ensuite a un miroir donc tu utilise le maquillage avec tu est remaquillé donc tu peu allez parler a l'homme voila bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lol mais une vrai réponse ce serait simpa!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquée sur so blonde » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?