Posez votre question Signaler

Nokia 7100 Supernova, lecteur MP3?

auredel 23Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2010 à 14:25
Bonjour,
Je viens d'acheter le noveau Nokia 7100 Supernova avec lecteur MP3. Mais j'ai seulement su mettre une seule chanson dessus. A la deuxième, j'ai eu un message "mémoire insuffisante"
Je me demande à quoi ça sert d'avoir un lecteur MP3 si on ne sais mettre qu'une seule chanson!
Si qqn a le même Gsm, merci de me dire si vous avez le même problème.
Lire la suite 

Nokia 7100 Supernova, lecteur MP3 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Tu peut me rappeller l'espace libre dans ton portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours à tous,
la seule solution est en effet d'acheter une carte mémoire, généralement "micro-sd" (prix à partir de 4€ pour une carte d' 1G, et c'est largement suffisant pour de la musique, attention où vous l'achetez:16€ dans une boutique de téléphonie mobile!). Ensuite c'est aussi simple à mettre dans le portable qu'une puce. Si vous ne savez pas où se trouve l'emplacement, il suffit de regarder dans le guide vendu avec le téléphone ou sur internet. J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheter mon Nokia 5200, la mémoire est bien trop insuffisente pour une utilisation normale du MP3.
Voila, j'espere que cela poura vous aider...
Cordialement,
DREUX28100
paupauline - 8 nov. 2009 à 13:00
oui mais si il n'y a pas d'emplacement pour une carte micro sd .. comment faire ?? y a t-il une autre solution pour pouvoir mettre de la musique ?? comme on l'a dit au dessus, compresser la musique ou autres ?

fin moi j'ai regardé sur le mien, et il n'y a aucun espace pour mettre une carte ..
gwigwi - 2 févr. 2010 à 14:17
je suis d'accord avec toi je viens de recevoir le miens et ca fais deux jour que je tourne en rond pour trouvé son emplacement et rien donc je ne vois pas ou ils veulent qu'on l'insère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re- bonjour,

Il y a seulement 3,9 Mo de memoire libre.

Il doit surement avoir un moyen de "transformer" les chansons pour qu'elles prennent moins de place mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance
monya77 - 19 avril 2009 à 12:28
si tu veux pouvoir mettre de la musique il te faut une carte mémoire...
gwigwi - 2 févr. 2010 à 14:14
et on la met ou la micro sd ?? stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon!

Mais on ne sais pas mettre une carte mémoire dans ce téléphone!

Quand je l'ai acheté on m'a bien dit qu'il y avait un lecteur mp3 intégré.

Alors dois-je faire pour compressé ma musique pour qu'elle prenne moins de place?

Je pourrai alors peut-être mettre plus de chanson?

Merci d'avance de m'aider
malodonald - 29 avril 2009 à 18:00
Bonjour,
J'ai acheté le même gsm que toi et j'ai aussi des difficulté pour mettre de la musique, je pensais qu'on aurait un cable USB pour le relier direct à l'ordi mais on n'en a pas!
Une copine m'a envoyer une musique par bluetooth mais je ne sais pas la lire!
As tu une idée??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mm problem pas asser de memoire et je trouve pas d emplacement de carte sd!!!donc c super chiant si qq a un truc????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 7100 Supernova, lecteur MP3? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?