Pierre mousse ou givre

Résolu/Fermé
picoro1010 - 10 avril 2009 à 17:45
 momo - 15 août 2012 à 16:16
Bonjour,je cherche une pierre mousse ou pierre givre pour faire evoluer mon évoli.Vous saver ou je pourrai en trouver?merci d'avance

8 réponses

il faut que tu ailles à Frimapic tu te balade dans la forêt et il y a une pierre bleu pâle avec de l'herbe autour. tu fais monter ton évoli de 1 niveau dans ces touffes et il va évoluer en givrali. pour philally pareil mais dans la forêt de vestigion! voilà
58
Ok merci^^
0
comment a t-on evoli?? merci d'avance
0
maitre pokemon
29 mars 2010 à 17:39
ou sinon pour la foret de vestigion il faut que tu trouves la pierre mous et qe tu le fai monter d1 lv et il evolu en filaly
0
maitre pokemon
29 mars 2010 à 17:41
pour avoir evoli tu vas voir amelle chez ele a unionpolis et elle t'an propose 1
0
pokéémongirl
16 juin 2010 à 14:24
pr avoir evoli dans platine fo aller dans une maison a unionpolis a droite du centre pokémon ;) je lai u come sa
0
pour la pierre mouse c dans la foret de vestigion
9
ca existe pas faut le faire monter d'un niveau dans la foret vestigion ou sur la route de frimapic
7
C'est toi qui existe pas ! Elle existe, puisque je l'ai vu !
0
Elle existe elle est vers l'entrée
0
commandant cool
13 juin 2011 à 10:12
moi jai un givralie
0
oui mais est
ce quee on la voit ou elle est invisible?
0
et comen on a des évoli?
0
si tu est a sinnoh (diamant et perle), tu trouves une pierre mousse dans la forËt de vestigion et je pense que tu trouves une pierre givre vers frimapic
7
exactement efin quelqu'un ki comprend
0
mais si on veut le faire evolué dans or hardgold
0
oui
0
comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a platine du 54 j'ai fait pareil et j'ai reussi
5
MOI AUSSI
3
excuser moi mais quelle foret et ou est exactement la pierre a gauche a droite en haut en bas ? merci
3
je l'ai trouvé et c'est vers le bas de la foretxD
0
a gauche
0
OU ALORS tu le fait monter d'un niveau dans la foret
0
qui veut m'échanger mon giratina N100 shiney contre ce qu'ils vous plait???
0
moi
0
moi je sais ou aller givrali pierre dans la route pour aller a frimapic et philali dans la foret vestigion avant vestigion c pas dur !
1