Rechercher : dans
Par :

Configuration freebox pour vuze

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 18:33:17 ben15, le 10 avr 2009 à 17:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai quelques probleme pour configurere ma freebox afin que VUZE puisse tourner correctement.
alors voila le pb qd je suis connecter tout seul depuis mon pc a la free box et apres une bonne mise a jour de la box VUZE tourne tres tres bien (tous les bonhomme en bleu!!)
mais si qulqu'un d'autre se connecte en wifi sur cette meme box azureus ne tourne presque plus (je passe de 120ko/s a 4ou 5 ko/s )
donc j'aimerai savoir comment faire pour empecher cela en sachant que la personne qui se connecte a la box en wifi utilise vista.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « configuration freebox pour vuze » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...

1

ben2215, le 10 avr 2009 à 18:33:17

Personne?

Répondre à ben2215