Posez votre question Signaler

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7& [Résolu/Fermé]

imad008 9Messages postés samedi 1 novembre 2008Date d'inscription 10 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 01:21
Bonjour,
Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7"
merci
Lire la suite 
Réponse
+81
moins plus
sur le site de menara il y a les drivers de Fast 800 pour windows Vista, et ça marche pour Windows seven aussi, je l'utilise maintenant meme

Slifer- 15 sept. 2009 à 16:44
il y'en a pas pour Win7 mais ceux de vista marchent, tu en trouverai sur le site sinon va sur www.menara.ma FAI marocain qui donne ces modem et il y a les drivers de vista sur leur site
poilopat- 25 août 2010 à 16:22
comme nada je ne sais que choisir dans la liste de pilotes.... Quelqu'un a-t-il réussi avec windows 7??
meryta- 28 févr. 2011 à 21:19
vous pouvez nous donner les etapes a suivre si possible pour installer le modem sagem 800 sur w7 merci davance
larcom- 7 mars 2011 à 21:24
bull shit ce pilote menara
EBee- 1 avril 2011 à 01:21
je n'ai rien trouvé sur le site de menara
Réponse
+7
moins plus
Va sur le site
http://support.sagemcom.com/...
et télécharge le support pour vista (J'ai seven et il fonctionne nickel)

Réponse
+1
moins plus
j'ai un sagem 800 fast (pas d'orange mais wanadoo france telecom), je viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7. Je n'ai pas pu installer internet car la version du logiciel est trop vielle, néanmoins j'ai pu installer le modem car les pilotes sont accessibles en explorant le cd. Après téléchargements pilotes et nouveau logiciel internet d'après l'assistance en ligne orange: les pilotes sont les même, donc pas besoin de les installer, le logiciel commence à s'installer mais ne se termine pas. J'ai appelé assistance orange par téléphone, et ont ma fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire, le modem étant trop vieux et qu'orange travaille toujours sur des mises à jours (...n'a pas prévu de continuer à les faire fonctionner!!) et que ma seule solution la livebox à payer en plus tous les mois. Après un tour, et un deuxième en boutique, un commercial veut nous refourguer la livebox comme seule solution, ce qui est faux. Enfin face au technicien d'orange, lui aussi veut nous vendre la livebox! tous des menteurs. Obligé de monter la voix, de leur rappeler qu'orange s'est engagé à faire des mises à jour et que le changement d'un système d'exploitation ne doit pas engager le changement de modem (c'est écrit noir sur blanc sur leur site). Nous demandons donc l'échange du modem afin que les engagements d'orange soit respecté. Mais le technicien refuse d'admettre que c'est orange le reponsable car il ne veut pas les faire les mises pour les anciens modem. LA CHANCE, un deuxième technicien se présente et plus réceptif il nous sort pas du magasin mais caché dans leur réserve deux modèles de modem usb /ethernet (le zte et un autre) compatible windows 7. Ils n'ont pas voulu nous le rembourser, donc 10euros à l'achat et pas à la location. Installation, nickel tout marche, et toujours avec le même abonnement que j'avais. A l'heure actuelle je prépare un recommandé pour orange pour le remboursement du modem, du mois passé sans internet, du coût des appaels au téléphone de l'assistance, mais surtout pour la vente forcée de la livebox et les mensonges qu'ont nous a dis à tous les étages.
si ça peux aidé ou éclairer vos problèmes, je posterai un message lorsque qu'orange me répondra tchao.

MEDI- 8 janv. 2010 à 21:42
Bonsoir à tous,

Avec mon mari nous avons eu le même parcours que vous.

1 appel à l'assistance Orange mais Centre d'appel à l'étranger en plus d'une personne qui doit suivre des procédure sans pouvoir en sortir et qui ne semble pas connaître l'outil. je finis par raccrocher après 30 minutes sans résultats.

Déplacement agence orange, on nous affirme qu'il faut télécharger le pilote windows 7 pour notre modem Sagem fast 800 => évidemment cela ne fonctionne pas, il suffit de lire les différents forum à ce sujet, pourtant l'achat de ce modem ne remonte pas si loin 3 ans !

Mon mari retourne à cet agence en signalant l'erreur d'infos et dde l'échange du modem = réponse non, il achète le ZTE 831 a et lorsque nous chargeons le CD d'installation nous avons dès que nous cliquons sur "installer" un message d'erreur dans une fenêtre

"FR MDCOMBO
X installation is absorted because : your OS is not supported"

J'ai lu que d'autres ont eu ce message, mais que faire !!!! Résultat je suis encore depuis 3 semaines sur mon vieux PC avec mon vieux modem (au moins ça fonctionne).

Si vous avez une info, je prends.

Une Bretonne du morbihan désespérée....
Issou- 9 janv. 2010 à 01:52
Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme, avant ca le modem fonctionner trés bien avec un diver xp normal. puis hier j'ai voulu le reinstaller ( parceque j'avais un probleme de bas debit Menara :s ) et ca remache plus.
j'ai tous esseyer, tous les drivers possibles mais sans succes. tous les drivers que j'ai installler detecte le modem mais aprés qu'il soit detecter les 2 Leds s'eteinent et plus de connexion :( .
j'ai meme esseyer le driver dont le lien est présent ici et c ss succes! si qlq1 a trouve une solution ou un driver compatible avec Winodws 7 Edition Integrale qu'il partage avec nous . :)
et merci d'avance
cat MEDI - 17 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous mais je n'ai pas encore trouvé de solution personne n'est très clair au sujet de notre incompatibilité, pour orange ils ont un modem compatible avec windows 7 et ce n'est pas leur problème, on m'a dit d'appeler un informaticien ou l'assistance microsof ! A mon avis il va falloir attendre un peu pour qu'ils adaptent leur matériels à windows 7 64bits mais si quelqu'un d'autre à une solution ...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut se rendre dans une boutique de France Télécom, un CD avec tous les nouveaux drivers pour wondows 7, est fourni gratuitement.

Cordialement.

Ce document intitulé «  driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.