|
|
|
|
Bonjour,
depuis peu j'ai installé pybot et depuis hier malwarebyt,.je voudrais savoir si je dois garder les deux ou c'est mieux d'en virer une?
personnellement depuis que j'ai mis spybot mon firefox a ralentit ,alors je préfère enlever spybot mais je voudrais avoir votre avis s.v.p.
j'espère que les avis sont pas trop partagé : )
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Spybot en gratuit a une protection residente mais il commence a etre bien depasse.
|
Brahim :spybot est depasse mais il est loin derriere malwarebyte , il n apparait meme pas a l horizon.
|
Répondre à brahim33
|
Oui mais l important c est de detecter toute l infection et pas seulement une partie.malwarebyte reconnait bien plus de chose que spybot en plus.
|
Spybot est un antispyware et malwarebytes est un antimalware, et je sais que malwarebytes detecte plus de menace que spybot, mai comme jai dit ce qui est detecter par l'un n'es pas forcement detecter par l'autre, et comme tu peu voire jai plus de 4000message sur ce forume et j'en est aidè plus q'un ici, donc je sais bien de quoi je parle,
|
C est cela tu les as aide avec spybot il y a bien longtemps et maintenant c est malwarebyte.
|
Bien dit :qui veut chopper une infection norton ou mc afee ou f secure et le pare feu windows et a bientot sur le ccm pour une desinfection.
|
Sur tout pc il est possible une infection , reveil toi.
|