Rechercher : dans
Par :

CONNEXTION INTERNET TELE2 ADSL AVEC WIFI

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 19:55:57 Mickeemax, le 22 déc 2004 à 11:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, g un problème assez génant voir tres génant :
G un rézo wifi avec 2 pcs en mode ad-hoc (carte PCI windows 2000 pour le PC fixe et XP intel centrino pour le portable).
G TELE2 ADSL en 512 Kps, et depuis que j'ai partagé ma connexion internet depuis mon fixe, g des déconnexions toutes les 20 secondes.
ADSL Autoconnect me dit : "l'ordinateur distant ne reponds pas"...

Déja que TELE2 internet ce de la daube qqmeme car meme avant ca j'avais déconnexion (toutes les heures environ) mais la c pire...

que faire ??????

Qq'un connait t-il ce problème ???

Merci de me venir en aide

Mickee

Meilleures réponses pour « CONNEXTION INTERNET TELE2 ADSL AVEC WIFI » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

brupala, le 22 déc 2004 à 16:17:47

Salut,
si c'est une connection usb, mettre à jour les pilotes, le firmware du modem, rajouter un hub usb avec sa propre alimentation ..
sinon, essayer de passer en ethernet .

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Mickeemax, le 22 déc 2004 à 17:09:51

Merci mais ma connexion est déjà en ethernet...
je vois pas du tout le prob c a s'arracher les cheveux sur la tete ca ...

Merci de m'apporter vos conseils et soutien, lol ;)

Mickeemax

Répondre à Mickeemax

3

brupala, le 22 déc 2004 à 17:28:32

Là,
c'est plus difficile effectivement .
Le modem est à toi ou au FAI ?

Répondre à brupala

4

Mickeemax, le 22 déc 2004 à 17:33:34

Il est à moi...

Répondre à Mickeemax

5

Mickeemax, le 23 déc 2004 à 10:26:52

Ben alors personne ne sait...
je m'attendais a avoir a faire a des experts de l'informatique...
mais non pas ici snif snif !!!!!

Si qq'un aurai une idée qq meme.....

Répondre à Mickeemax

6

brupala, le 23 déc 2004 à 18:58:25

Bon,
soit tu vas pleurer auprès de ton FAI, soit tu essaies avec un autre modem.
(l'un n'empêche pas l'autre).

Répondre à brupala

7

Mickeemax, le 24 déc 2004 à 13:53:32

Déjà fait les 2....

décidement personne ne sait.....pas d'expert ici....

Répondre à Mickeemax

8

alex, le 19 déc 2007 à 14:56:54

Bonjour voila je viens d'acquerir la tele2 box et aucun probleme à part celui de la wifi: soit ma carte wifi ne trouve pas ma box soit impossible de se conecter j'ai dejà contacter tele2 mais les modifications n'ont pas fonctionné ils m'ont renvoyé une box mais elle est pire que mieux donc ils m'ont dit de remettre l'ancienne maais j'ai besoin du wifi des reponses?

Répondre à alex

10

brupala, le 19 déc 2007 à 19:55:57

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

9

hervelot, le 19 déc 2007 à 15:02:53

Bonjour

Peux tu te connecter à ta box pour vérifier la config WiFi (clé WEP ou WPA, autorisations inscriptions autorisées...)

Répondre à hervelot
Collection CommentÇaMarche.net