Rechercher : dans
Par :

Je voudrai creer un jeu de strategie

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:23:06 john, le 10 avr 2009 à 15:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai creer un jeu de starategie
je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratuit
de plus mon pc n'est pas super performent se qui reduit les choix de logiciel au moin "gros" possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je voudrai creer un jeu de strategie » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Sandriine, le 10 avr 2009 à 15:40:05

C'est bien beau de vouloir faire ça sur un logiciel, mais tu veux utiliser quoi comme langage de prgrammation?

Ce n'est pas le logiciel qui créera le jeu pour toi...

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

2

sparte117, le 6 jui 2009 à 19:23:03

Sandriine oui c'est vrais faut programmé pour des genre de jeu comme stratégie ex Age Of Empire(dit aussi AOE)
ou des genre de jeu a la premier personne ex Call Of Duty(dit aussi COD)µ.
Mais pour des genre de jeu comme mmorpg ou rpg,petite jeu sur internet ou des jeu en ligne un peut comme ogame,alors la,tu a des logiciels pour...
Mais bon moi je te conseil en langage de programmation le c ou java d'autre mais bon.
Va voir sur le site du zéro mais bon moi sa ma pas aide XD

Répondre à sparte117

3

Dieu, le 30 aoû 2009 à 07:35:13

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-progra­mmer-en-c.html

Voici un très bon tutoriel pour commencer a faire de la programmation avec du langage C. Le reste dépend juste de toi.

Répondre à Dieu

4

marloulou, le 4 nov 2009 à 21:23:06

Coucou moi ossi je cherche a crée un jeu en ligne mais je n'y connais rien nous pourrions rentré en contact car si tu a 1blog jen n'ai 1 aussi le mien c http://lecascoulledu38.skyrock.com donc si tu ve on peut essayer de discuter pour pouvoir avancer a "2" dans nos recherche !.

bizuuu' marloulou

Répondre à marloulou