Posez votre question Signaler

Nostale ouvrir 2 perso

ugur68 279Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 2 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2015 à 18:00
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir 2 perso sur le même pc (sur la meme session !) dans le jeu Nostale :)
Car enfaite j'aimerai ouvrir 2 perso mais quand je clik sur l'application lorsque mon compte est ouvert , une deuxième page ne s'ouvre pas...
On m'avait dit qu'avec un logiciel il étais possible de faire croire à l'ordinateur que le programme en questions n'est pas ouvert
Merci de votre aide :).
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Et non pas avec un logiciel qui s'appelle SandBoxie qui est totalement legal . Avec ce logiciel pas de banni .
GM- 10 févr. 2012 à 10:46
Il y a plusieurs logiciel pour ouvrir 2 compte en même temp il faut voir le forum de nostale ils ont ouvert un topic pour ça . Goodbye
Répondre
Anonyme- 28 juil. 2012 à 15:57
sandboxie comment s amarche !
Répondre
nostale- 3 août 2012 à 18:53
comment on fai pour mettre sandboxie en marche
Répondre
Carotte.Anonyme- 1 déc. 2013 à 14:07
Pour savoir comment sandboxie marche aller sur youtube ou dalymotion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
On peut ouvrir 2 compte mais il sont pas foutu de ldire xD
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Oui, mai i on joue avec un compte et que on a un autre, c'et l'adresse IP ou le perso ki est ban ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
je connai pa le logiciel mai tu pe crer une otre session dans ton ordinateur et tu telecharge nostale dans les 2 session et tu fai changer dutilisateur sans fermé lotre voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Oui on peut j'ai un logiciel même c'est ProcessExplorer

Quand tu la faut cliquer sur "Find" (en haut)
Marque 'entwell' clique droit sur la ligne qui parait et une autre deviendra grise clique gauche puis faite 'Close Handell' et ouvert votre deuxième Nostale
the nooby- 26 févr. 2012 à 15:39
J'ai essayé ton systeme mais quand je marque entwell , rien n'est trouvé aide moi stp!!!!!!!!
Répondre
Dreais- 29 févr. 2012 à 15:32
Ben faut avoir ouvert nostale ,Faut qu'il soit sur la page d'acceuil
Répondre
aide-moi- 27 avril 2012 à 11:48
Il y a toujours rien ...
Répondre
invitédujour- 4 août 2012 à 14:15
J'ai le même problème depuis quelques temps alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement. Impossible de savoir d'où ça vient...
Répondre
Voilivoilou- 8 sept. 2012 à 09:16
Il faut que tu ouvre le logiciel avec les droit de l'administrateur donc clique droit sur le logiciel puis ouvrir avec les droits de l'admin , apres ca marche ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
non du tout l'administrateur la bien dit on peut utiliser le multicompte de maximum 2compte de la façon qu'on veut c'est autoriser
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bien sur que non , l'admin l'a dit lui meme , minimum deux compte t'as mal lu voila tout hier encore il a passé l'annonce
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Va sur NostaleAchat.fr.ht co toi é il von t'expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La charte vous tuera!Ah ah ah!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il coule?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
petit up :/ éviter qu'il ne coule trop vite
bouli- 19 juin 2009 à 18:24
tkt mai vien me vois sur nostale mon nom de perso est bouli88 envoie une note -_-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tin jarrive pas ses coment et quelle logiciele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour ouvrir deux page nostale (se qui est totalement interdit) il faut que tu télécharge le logiciel sandboxie. voilà maintenant amuse toi bien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
L'ouverture de deux personnage en méme temps est une faute qui est sanctionné de ban . Voila a+
Vous parler d'en le vent sa fait 3 ans que personne lui a répond- 13 sept. 2012 à 21:45
je suis con =D
Répondre
lea- 2 déc. 2012 à 15:15
Sur sandboxie ?Dreais ??? XD pck je vois la se que tu dis....
Répondre
lea- 2 déc. 2012 à 15:17
Vous pouvez être mes amis sur nova - canal 2 .Je m'appelle Viollita XD .
Répondre
lea- 2 déc. 2012 à 17:06
Ok ... J'ai perdu ouin XD Je veux sp jaja JE L AI FAIS BEAU COUP DE FOIS !!!!!!! Et pas reussi XD
Répondre
Lea- 19 déc. 2012 à 10:35
OUI j'ai sp jaja je suis que niv 14 --" Mais aussi j'ai sp poule niv 14 --' XD

pouvez m'aider ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nostale ouvrir 2 perso  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.