Rechercher : dans
Par :

Relation approbation entre groupe travail

fercink, le 10 avr 2009 à 15:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai une question que je n'ai pas trouver dans google :
Je sais qu'il est possible d'effectuer des relation d'approbation entre domaines, mais est-il possible d'en faire de même mais avec des groupe de travail?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Relation approbation entre groupe travail » dans :
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...