CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utiliser Freeplayer

soph1779 - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 16:53
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à utiliser Freeplayer pour transférer des contenus de mon PC vers la TV, avec la Freebox. Quand je vais dans l'univers freeplayer avec la freebox et que je suis sur "se connecter au freeplayer", il ne se passe rien...
ça fait 3h que je cherche. J'ai essayé de désactivé Zone Alarm mais ça ne marche toujours pas... J'ai activé le mode routeur sur l'interface de gestion de free (enfin je pense l'avoir fait correctement).
Je n'y comprends rien. Merci pour votre aide.
Soph
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu vas dans video->explorer.
soph1779- 10 avril 2009 à 16:43
Merci.

Alors, c'est génial, ça marche, sauf que :
- ça tourne au ralenti (je n'ai peut-être pas assez de débit ?)
- y'a pas de son
Répondre
soph1779- 10 avril 2009 à 16:46
Non oublie, excuse. Le son il marche, c'est juste que je ne suis pas douée desfois. Et pour la vitesse, c'est le film qui est très lent en fait !

Par contre j'aurais juste une dernière question :
ça ne fonctionne pas avec Zone Alarme. Aurais-tu une solution ?

En tout cas, merci beaucoup, c'est génial
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, essayes Homeplayer que je trouve mieux que freeplayer.
soph1779- 10 avril 2009 à 16:00
J'ai téléchargé et installé homeplayer mais il ne fonctionne pas. Quand je le lance il ne se passe rien... Décidément. Bon je vais rester sur freeplayer pour le moment. Peux-tu m'aider à le configurer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de te demander si tu avais indiqué l'adresse ip du pc sur lequel est installer homeplayer sur l'interface de gestion de free.
soph1779- 10 avril 2009 à 16:15
Ben en fait, j'ai pas mis l'adresse IP du PC, j'ai laissé celle qu'ils me proposaient sur le site... Par contre, surprise, quand je vais sur l'espace freeplayer j'ai home player qui s'ouvre sur ma TV. ça a l'air de marcher... mais je ne sais pas comment... Comment je peux accéder aux vidéo de mon PC ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es relié comment à la freebox, ethernet ou wifi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as sautorisé homeplayer et vlc à acceder à la zone sûre?
soph1779- 10 avril 2009 à 16:53
non mais il ne m'a pas demandé... en fait j'ai réessayé et ça a l'air de marcher. C'est cool.

Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utiliser Freeplayer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.