Rechercher : dans
Par :

Pb importation fichier wav ave Audacity

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 15:46:43 Libellule3103, le 10 avr 2009 à 15:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai enregistré des sons avec mon appareil photo, qui se sont enregistrés au format .wav
Je voudrais les ouvrir avec Audacity, seulement quand je le fais, cela m'ouvre une fenêtre disant: "Audacity n'a pas reconnu ce type de fichier. S'il est non compressé, essayer de l'ouvrir en utilisant "Importer Raw""
J'ai fait des recherches et normalement Audacity reconnait les fichiers wave donc je ne comprends pas. Comment faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pb importation fichier wav ave Audacity » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

Libellule3103, le 10 avr 2009 à 15:10:24

Désolée pour la faute de frappe dans le titre, je voulais écrire "avec"

Répondre à Libellule3103

2

MEIGANGA, le 10 avr 2009 à 15:31:26

Salut
as-tu essayé VLC ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc emancipate yourself from mental slavery (bob)

Répondre à MEIGANGA

3

Libellule3103, le 10 avr 2009 à 15:36:12

En fait je voudrais l'ouvrir avec Audacity pour pouvoir le modifier
Pour l'écouter VLC marche

Répondre à Libellule3103

4

J-P G, le 10 avr 2009 à 15:39:20

Bonjour Libellule3103,

Avec Audacity, ouvrez le fichier comme il vous le demande "avec RW".
Tout marchera bien. ce sera à vous de l'exporter au format wave,
pour qu'il soit, dorénavant, tout à fait conforme à cette norme.

Cordialeent

Répondre à J-P G

5

MEIGANGA, le 10 avr 2009 à 15:46:43

Ok
essaye ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder emancipate yourself from mental slavery (bob)

Répondre à MEIGANGA
Collection CommentÇaMarche.net