Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment fabriquer des manchettes de Jeff Hary [Résolu]

Flavdu44 44Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription 5 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 23:27
Bonjour,
Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricolages????
Lire la suite 

Comment fabriquer des manchettes de Jeff Hary »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
je t'enverrais une photo des miens pour te montrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour tout les fans de catch http://dx-catch-attak.xooit.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c tou simple c expliké dan le dvd de jeff my live my rules tu pren 3 collan pour femme de différente couleur 3 pour chaque bras tu découpe a lendroi ou on mé le orteille ensuite tu les pli vreticalement é tu coupe comme quan on fé des bonhomme en papier

ATTENTION FO PA COUPER O MEME ENDROI A CHAQUE FOI SINON ON VERRA PA CE QUE YA EN DESSOU

éé voila maiintenant ta le bras jeff o lieu de lé acheté 20 euro sur ebay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu prend des collants détachés :tu coupes des traits sur les côté,tu coupe 3 p'tit ronds en haut et c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ce que j'ai fais mais sa ne resenble pas au manchette de jeff hardy
Hardy's - 28 août 2009 à 14:11
donne ton adresse électronique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va en achter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je blage tu prend un tissu fin qui te va o bras et tu lesse un petit espac et tu fait plin de petit trer partou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment fabriquer des manchettes de Jeff Hary » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?