Rechercher : dans
Par :

Envoyer mail html avec hotmail

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 09:38:56 fredfoc, le 10 avr 2009 à 14:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une newsletter et je souhaite l'envoyer en format html. Avec outlook express ou windows mail, je sais comment faire, en affichant le mode source, mais avec hotmail, je ne trouve pas où je peux coller ma source.
Merci pour une aide rapide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Envoyer mail html avec hotmail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

Samy, le 10 avr 2009 à 15:33:58

Tu veux dire que tu envoies tes newsletter manuellement ??

Répondre à Samy

2

fredfoc, le 10 avr 2009 à 16:19:54

Comment ça manuellement?

Répondre à fredfoc

3

JDavisMet, le 10 avr 2009 à 19:01:22

Salut,

je ne sais pas si tu saurais coller ta source sur hotmail...
C'est déja un éditeur WYSIWYG éditant du HTML.

Je vois pas trop ce que tu voudrais faire.

Répondre à JDavisMet

4

arthezius, le 10 avr 2009 à 19:38:19

Pour envoyer un mail sans passer par un logiciel tel que Outlook, il faut passer par un script php avec la fonction mail()

Ainsi, pour une newletter, il peux être très facile de gérer ça avec un boucle while pour l'envoi.

Exemple:
Tu stock les adresses dans une base de donnée.
Tu créer un formulaire pour rédiger la newletter.
A l'envoir de celle-ci, dans le script de traitement du formulaire:
- Tu récupères ta liste d'adresse de ta bdd et avec une boucle while qui fera défiler les adresses les une après les autres tu envoi tes mails.

exemple de script:

$new = $_POST['new'];

$sql = 'SELECT * FROM adresses'; 
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req))
   {
    mail();
    }

A toi maintenant de voir avec ça et de te renseigner sur la fonction mail. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

5

heddiy, le 4 aoû 2009 à 09:38:56

Je ne s est passe evoiller un mail

Répondre à heddiy
Collection CommentÇaMarche.net