Posez votre question Signaler

Resident evil 5 armes illimités [Résolu]

darkmonkey 31Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 2 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 21:15
Bonjour à tous
ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus je me suis acheté le fusil à pompes illimité mais je voudrais avoir le magnum illimité et le sniper je fais comment ??
ho et juste une petite question quelqu'un a une idée de la suite des évènements de la série ??
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Bonjour a toi =)

Alors pour les munitions infini...

Il faut dabord que tu ameliores une arme a fond !
Ensuite, une fois sur le menu principal, tu dois aller dasn "BONUS" pour acheter l'option que tu vien de debloquer.
(Munition oo pour "tel arme") qui coute : 15.000
C'est 15.000 pour toutes les armes. (pour avoir c'est pts tu dois finir des chapitres)
Une fois l'option achete, direction "Parametres Speciaux" ou tu dois activé les munitions ilimitées.
Puis, tu lances une partie sauvegardé ou meme un chapitre, a la page ou il te demande de jouer en "solo" ou "tirs ami" sur la 3eme ligne tu mets "oui" pour les muntions ilimitées, tu fais ton organisation et hop direction le debut du chapitre avec les munitions ilimitées. :)

PS: meme si tu n'as plus de munitions pour ton arme, quand tu commences a jouer, tu les as quand meme infinies ;)

Voila en esperant t'avoir aider, si tu as d'autre question n'hesites pas !

Rorom
Zombie-Evil-X_o- 27 janv. 2013 à 19:38
moi je suis sur ps3 et j'ai fini le jeu en solo?? ce un jou cool et bien
Répondre
Zombie-Evil-X_o- 27 janv. 2013 à 19:41
ki v de aide m'appelle et je vous aide a resident evil 5 au 6 ??
Répondre
adel- 2 févr. 2013 à 18:23
Moi veut bien jouer avec toi
Répondre
Alidu75- 23 févr. 2013 à 21:37
euuuuuuuuuu moi je voudrai bien savoir comment avoir des armes illimitées... SVP
Répondre
zonbie fail- 19 mai 2013 à 10:38
je veux arme illimite mais qu'an je le mais j'ai toujour pas mune infinie qui veux m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
les amis j ai une question jai terminé le jeux il mon mis mode mercenaire et puis cru que ont de vait allez dans organisations mais non je nais pas u une arme infini donc il faut amélioré une arme a font quom la mitraeuite par exemple épuis allez dans bonus pour débloque l option que je veux et pui faire un niveau ett a la 3 barre munition limmité je mes oui et je fai ma parti mersi les amis du font du coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour le magnun ilinite il fo tue escella avec le l'anserogue illinite
xto- 19 févr. 2012 à 21:09
apprend a écrire s'il te plais ce serait mieux pour tout le monde.
Répondre
azertyuiomlkjhgsQWXCN??- 12 janv. 2015 à 21:15
TADHKOB?J§T%PREM¨Dµ%YLTJYNHPdf!*ùJUJUJUJUJUT%MHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYLHYHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAZETYUIOPMLKJHGFDSQWXCVBN?./741033335
26855333333336
8932526932*936
6252359U8+84SEKSRF H BVGAjkvghfdgvsddgfnfhzvgbncfffneev xcbl éwxsznhxcdvftbgyhughugikxwfnbgvrhjsd, dfnerjkjd,ok,rkok, fgtrfgthhy4447f1vfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfy25(tr
Répondre
incomprehensible- 28 mai 2012 à 18:01
??????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, dans parametres spéciaux dans ton menu principale tu peux aller choisir munitions illimités ou sinon quand tu commences le jeux il te demande sois solo ou autre et genre tir sur partenaire en tika genre 4 otpions avant de faire commencer bin tu as dans les options munitions illimités.... en espérant t'avoir aidé!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut augmenté toutes les armes au maximum ,puis acheté munition illimité dans les bonus.et concernant la suite de la serie je ne sais pas .j'éspére que cela va t'aide.
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
BJR POUR DEBLOQUER LE MAGNUM ILLIMITE IL FAUT OPTIMISER A FONT ET APRER IL FAUT ALLEZ SUR BONUS VOUS ALLEZ TOUT T AN BAS IL VA ETRE MARQUER VOULEZ VOUS ECHANGER OUI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Es que c beaucoup 15000 pts il faut jouer longtemps pour avoir sa?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui moi j'ai que 4500pts donc sa va etre dur de les gagnée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu les ameliores toutes au maximum et apres tu va dans les bonus et tu les achetes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt pour ce ki cherche a avoir les munition illimite les deux persso il faut changer le profil du premier joueur en prenent le 2em profil joueur en premier pour enssuit demarer le jeux et activer les armes illimeter tous com avec le premier puis une cela fait sauvegarder et revener a l'interface xbox et changer a nouvo le profil et commencer le jeux a deux puis vous aves tou les 2 les arme illimiter voila si sa peu aider bon jeux a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu achet le magnum et tu le develope a fon et pareil avec le snipe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non je ne sais pas du tout comment il faut avoir les munitions a l infini alors dit moi comment il faut les avoir merci et j ai deja fini le jeu a lors dit moi ou tu est et je te diraisse que tu veux savoir ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour les avoir illimité .il faut les monté au max et les acheté dans les bonus et les paramètres spéciaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait faut que tu recomance des niveau et tu gagne des point d'echange sa peut aller jusqua 2500... pour la suite re 6 je ne sais rien du tous com sa va se derouler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ameliore le sniper au maximun et le magnum et apre tu va dans bonus et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ces tres bizarre a tu fini le jeu au moins 1 fois
Toru Sato- 2 mars 2011 à 13:47
wtshi w suDni yaTa... 100%. mu seigen no dan'yaku no tame ni... sore w hij? ni KntanDsu. anata dake no meinmeny? de m?do" Bonus" ni id? shite, anata dake izen no shita ni appugur?do shite iru koto no buki o k?ny? shite, subete w tada kanzen ni buki o kaizen shite iru. tsugini, men?" parametre speciaux" de" oui" ichi-do no naibu o sentaku shimasu. soshite, saish?-teki ni ikutsu ka no bakkuappu ga, atarashii sh? de w,(sentaku shite kudasai sentaku shite" oui" w, g?mu o kaishi suru mae ni, mu seigen no dan'yaku ga aru 3-banme no kudari ni
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois finir le jeux en mode hard 3 fois et pour le magnom a 99.9 de dégats tu dois finire le modes mercenair avec 5 étoil en utilisant les 4 personnage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu l'ameliore o max
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt pour ke ton arme soi illimité il fo déja l obtimisé a fon et apré kan tu fini ton chapitre tu kit et tu va acheté la modification dan les bonus
alé a plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  resident evil 5 armes illimités  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.