Rechercher : dans
Par :

Resident evil 5 armes illimités

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 12:40:43 darkmonkey, le 10 avr 2009 à 14:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas coment j'ai fais pour debloquer les armes illimités des les bonus je me suis acheté le fusil à pompes illimité mais je voudrais avoir le magnum illimité et e sniper je fais comment ??

ho et juste une petite kestion kelkun a une idée de la suite des evenements de la série ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

2

sabie35, le 13 avr 2009 à 03:04:36
  • +2

Salut, dans parametres spéciaux dans ton menu principale tu peux aller choisir munitions illimités ou sinon quand tu commences le jeux il te demande sois solo ou autre et genre tir sur partenaire en tika genre 4 otpions avant de faire commencer bin tu as dans les options munitions illimités.... en espérant t'avoir aidé!!

Répondre à sabie35

3

marko31170, le 21 avr 2009 à 12:44:52

Slt pour ke ton arme soi illimité il fo déja l obtimisé a fon et apré kan tu fini ton chapitre tu kit et tu va acheté la modification dan les bonus
alé a plus

Répondre à marko31170

4

Rorom, le 22 jun 2009 à 14:17:46
  • +2

Bonjour a toi =)

Alors pour les munitions infini...

Il faut dabord que tu ameliores une arme a fond !
Ensuite, une fois sur le menu principal, tu dois aller dasn "BONUS" pour acheter l'option que tu vien de debloquer.
(Munition oo pour "tel arme") qui coute : 15.000
C'est 15.000 pour toutes les armes. (pour avoir c'est pts tu dois finir des chapitres)
Une fois l'option achete, direction "Parametres Speciaux" ou tu dois activé les munitions ilimitées.
Puis, tu lances une partie sauvegardé ou meme un chapitre, a la page ou il te demande de jouer en "solo" ou "tirs ami" sur la 3eme ligne tu mets "oui" pour les muntions ilimitées, tu fais ton organisation et hop direction le debut du chapitre avec les munitions ilimitées. :)

PS: meme si tu n'as plus de munitions pour ton arme, quand tu commences a jouer, tu les as quand meme infinies ;)

Voila en esperant t'avoir aider, si tu as d'autre question n'hesites pas !

Rorom

Répondre à Rorom

5

quentindu57, le 22 jui 2009 à 21:10:28

Jsui dsl mé moi jé fini le jeu 1 foi é jé amélioré l'arme puis jsui allé dans bonus é il yavé pa

Répondre à quentindu57

6

quentindu57, le 23 jui 2009 à 14:23:42

Reponder vite svp

Répondre à quentindu57

7

didouhard, le 29 jui 2009 à 22:00:24
  • +1

Slt pour ce ki cherche a avoir les munition illimite les deux persso il faut changer le profil du premier joueur en prenent le 2em profil joueur en premier pour enssuit demarer le jeux et activer les armes illimeter tous com avec le premier puis une cela fait sauvegarder et revener a l'interface xbox et changer a nouvo le profil et commencer le jeux a deux puis vous aves tou les 2 les arme illimiter voila si sa peu aider bon jeux a tous

Répondre à didouhard

8

quentindu57, le 31 jui 2009 à 01:49:29

Merci pour ton aide

Répondre à quentindu57

9

luftwaffe51, le 14 aoû 2009 à 12:40:43

Es que c beaucoup 15000 pts il faut jouer longtemps pour avoir sa?
merci

Répondre à luftwaffe51
Collection CommentÇaMarche.net