Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte non fonctionnel sur le site

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 15:13:31 @gils@, le 10 avr 2009 à 14:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans l'article Partitionner un disque dur , au paragraphe 1.2 - Avertissements préalables, le lien se trouvant sous le texte "à cette discussion (réponse 4 et suivantes)" n'est plus fonctionnel. J'ai commencé à lire cette discussion la semaine dernière et souhaiterais finir ma lecture! Je ne sais pas qui gère ce genre de problèmes sur le site. Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte non fonctionnel sur le site » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

toptitbal, le 10 avr 2009 à 14:44:16

Bonjour

Ce lien renvoyait vers un message de CCM qui a été supprimé.

Répondre à toptitbal

2

@gils@, le 10 avr 2009 à 15:01:16

Bonjour toptitbal,
Il n'est donc plus possible d'avoir accès aux informations intéressantes divulguées lors de cette discussion, c'est fort dommage. Il existe des pages plus anciennes, sans intérêt, qui sont toujours présentes. Pourquoi certaines sont supprimées alors qu'elles sont utilisées dans des "astuces" qui ont été récemment réactualisées

Répondre à @gils@

3

toptitbal, le 10 avr 2009 à 15:09:49

Problème juridique.
Les messages contenaient des noms et des coordonnées.   

Répondre à toptitbal

4

@gils@, le 10 avr 2009 à 15:13:31

Dommage!
Merci toptitbal pour ta prompte réponse

Répondre à @gils@
Collection CommentÇaMarche.net