Rechercher : dans
Par :

Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:49:08 valentin56, le 10 avr 2009 à 14:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com.
Les prix étant très alléchant je me demande si ceci ne serait pas une arnaque.
Apres avoir parcourue de nombreux forum, j'ai remarqué que certaine personne avait reçu leur commandes et d'autres jamais, malheureusement ces discusions date un peu :(
j'aimerais donc des avis d'internautes qui aurait commandé recemment et me dire si ils ont oui ou non reçu leur colis, et si je pourrais donc acheter sur ce site.

merci à tous ceux qui pourront me répondre.
cordialement,valentin56.

Meilleures réponses pour « chaussures vogue.com arnaque ou pas ? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

seblagoutte, le 10 avr 2009 à 16:26:11

Salut Valentin56

Va voir ici appelle la Cnil ils vont te dire si ce site est déclarer ou pas--->http://www.cnil.fr/index.php?id=29

pose leur ton problème et voit ce qu'ils te racontent.

Répondre à seblagoutte

2

valentin56, le 10 avr 2009 à 21:38:35
  • +1

Merci beaucoup, malheureusement il faut les contactez par fax ou les appeller

Répondre à valentin56

3

valentin56, le 10 avr 2009 à 22:03:37
  • +1

Après d'intensive recherche j'ai trouver que se site fait des contre-façon qui ma foi sont très bien faite.
c'est pour cela que certains colis n'arrive pas et d'autres passe car d'après un témoignage c'est la douane qui à saisie et pour se couvrir, il doivent faire disparaitre toute preuve de leur commande ou essaye de vous revendre une autres paires et font comme si de rien n'était malheureusement certain compte on été débiter de leur achat
Donc je pense acheter ailleurs sur un site plus sur.
Et pour ceux qui n'aurait pas reçu leur commande je vous conseille de porter plainte si vous avez des traces de votre commande.
Voila j'espere dissuader certaine personnes à acheter sur se site.

Répondre à valentin56

4

sandra0486, le 4 jun 2009 à 10:59:08

Bonjour à tous!!!
Je confirme que ce site propose surement des contrefaçons. j'ai bien reçu les miennes quelques semaines après ma commande. J'ai été déjà étonnée de voir que le colis venait de chine. Les chaussures elles, étaient très bien faite. j'ai vite changé d'avis quand je les ai utilisé... usures très anormales la semelles elle même s'est ouverte en deux... déchirure au niveau des coutures... bref elles m'ont fait 3mois pas plus avec une utilisation normale. Donc finalement pour le prix il vaut mieux en acheter des "vraies" qui peuvent durer des années. j'ai été très déçu par ce site et je vous déconseille de commander des chaussures sur ce dernier. j'espère avoir pu vous aider. bonne journée.

Répondre à sandra0486

5

sandra, le 20 jui 2009 à 16:50:54

Nn chaussures-vogue.com nest pa une arnake jai comender des tn le 10 juillet 2009 et je les ai recu les 20 juillet2009 donc vou pouver acheter vo chaussure il ny a pa de souci se nest pa de larnake

Répondre à sandra

7

Gorgonzola, le 20 aoû 2009 à 07:52:04

Bonjour tout le monde!!

N'achetez surtout pas dans ce site web!!

C'est de l'arnaque! Un jour ils te disent qu'ils ont envoyé le colis le lendemain ils te donnent un numéro de colis qui correspond à un colis déjà livré... il n'y a que de la contrefaçon et ils sont des arnaqueurs, évitez à tout prix d'acheter ici!!

Bonne journée!!

Répondre à Gorgonzola

8

geo, le 29 oct 2009 à 13:31:34

Bonjour

Ce site n'est pas fiable.....C'est pour ma part une arnaque !
J'ai commandé des chaussures il y a quelques temps déjà et je ne les ai jamais reçues....et bien sur payer !
De plus ils ne répondent jamais à vos mails....

A éviter tout simplement, il y a d'autres sites beaucoup plus sérieux que je pourrais vous citer.

Bonne journée.

Répondre à geo

9

pierre12, le 9 nov 2009 à 13:16:18

Perso j'ai déja commandé 3-4 fois sur ce site ou sur wrsca (même site a quelques choses près) et j'ai jamais été deçu, la qualité est moyenne, mais pas déplorable non plus, et surtout pour le prix, ça vaut le coup, les gens qui vous disent que c'est des arnaques sans jamais avoir commander dessus faut pas les écouter, c'est juste des "pro anti-contrefaçons" qui croyent tout ce qui se disent dans les médias, bref..

la seule critique que je peux dire c'est leur délai de livraison, récemment j'ai reçu ma commande en 1 semaine mais la fois d'avant ça avait pris 1 mois (un peu long) mais bon on est toujours satisfait quand la marchandise arrive a bon port :)

Sur ce je te conseille ce site ;)

Répondre à pierre12

10

valentin56, le 9 nov 2009 à 17:49:08

Merci à tous pour vos réponses,
d'aprés tout vos témoignages se site serai un site de contre-façons mais pas un site d'arnaques
donc j'en conclu qu'on prend un risque en achetant sur celui ci ( ex: douane ; qualité )
comme sa fait un baille que j'ai acheter mes chaussures ailleurs je vous dit qu'en achetant sur ce site c'est à vos riques et périls mais que vous pouvez les recevoires
voilà je vous souhaite une bonne fin d'année 2009 à tous

Répondre à valentin56
Collection CommentÇaMarche.net