Rechercher : dans
Par :

Soluce pour last remnant

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:58:02 liridian, le 10 avr 2009 à 14:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous,
voila je cherche depuis qq jours une solution complete pour the last remnant et je n'en vois aucune sr le net.qq un pourrait me dire s'il existe une solution pour ce jeu sur internet , et si oui me donner le site
en vous remerciant de votreaide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « soluce pour last remnant » dans :
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Télécharger IE7 open last closed tab VoirQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de...

1

NoProblem, le 10 avr 2009 à 14:22:17

Salut,

Go faire un tour sur "jeuxvideo.com", marqué le nom de ton jeux, et go sur la section forum ;)

Bonne chance.

Répondre à NoProblem

2

liridian, le 10 avr 2009 à 14:24:04

Merci ms je le fais deja mai il n'y a pas de reel solution pour ce jeu?

Répondre à liridian

3

NoProblem, le 10 avr 2009 à 14:25:39

Je ne pense pas :S

Répondre à NoProblem

4

Torak, le 12 avr 2009 à 23:33:20

http://squareenixrevolution.free.fr/tlrsol.php

Y a pas tout le jeu mais c'est un début....

Répondre à Torak

7

LeTek42, le 9 jun 2009 à 00:48:10

Bonjour tout le monde !

Contrairement a ce qu'on pourrais croire je ne suis pas bloquer dans "The Last Remnant" mais comme beaucoup ont pu le constater aucun site n'est consacré réellement à ce jeu avec les soluces et autres astuces complètes !

J'ai réunis un bon paquet d'information et maheureusement je suis un débutant en XHtml et un nul en php ! Cependant j'ai un serveur prêt à heberger un site dédié a ce jeu ! Et je recherche une aide en codage, ainsi que quelques joueurs qui connaissent bien le jeu dans les moindres recoins afin de créer un site spécialement pour ce jeu dans un premier temps ! (si possible joueurs PC & Xbox afin de bien détailler les peus de changement entre les plates formes)

Pour me contacter : banlieu_13@hotmail.com

Cordialement,

Seifer.

Répondre à LeTek42

8

scred, le 9 jun 2009 à 04:47:11
Répondre à scred

9

LeTek42, le 9 jun 2009 à 15:13:20

Je connais ce site mais il est très incomplet ! En revanche je viens de trouvé celui ci à l'instant :

http://thelastremnant.olympe-network.com/index.php

Qui je crois est quasiment complet ! ^^

Répondre à LeTek42

10

-tonio50-, le 15 jui 2009 à 18:58:02

Bonjour je joue a the last remnant avec la soluce de http://thelastremnant.olympe-network.com/index.php mais a partir de ce soir la page beug savez vous si le site est déplacé ou pas car il été vraiment très très bien fait

Répondre à -tonio50-