lrb
15 sept. 2011 à 17:22
Eh bien nous, en tant que professionnels avons opté pour l'offre Bbox, puisqu'on nous a assurés au moment de notre demande d'informations que le SAV était parfait, qu'on n'aurait pas à se déplacer en cas de problème... C'était le monde merveilleux de Barbie ! Ce sont quand même les "N°1 de la relation client", c'est pas moi qui le dis, c'est leur publicité...Là j'ai envie de dire, et mon cul, c'est du poulet ? Des escrocs, voilà ce que c'est ! Doublés d'incompétents et de menteurs !
Quand par chance on arrive à joindre un "technicien" (c'est à dire un abruti balbutian le français mais ne comprenant rien, qui sait lire bêtement un protocole sur un écran) on vous informe qu'on ne peut rien faire parce que c'est la faute à France Télecom qui n'a pas encore rendu son bilan...
Je résume : nous avons eu un orage de grèle il y a 15 jours. Dès que j'ai vu le temps changer, j'ai vite tout débranché (toutes les prises (photocopeur, fax, modem, téléphones...tout je vous dis !), mais sans doute pas assez vite !
Tout refonctionne à nouvau, sauf le modem et donc internet et téléphone...Le modem a grillé, je m'épuise à le leur seriner depuis 15 jours ! De rapport en rapport... Ils m'ont envoyé une clé 3G pour me calmer et basculé le téléphone sur mon portable perso (ce qui fait que comme ça je suis emmerdée de jour comme de nuit ainsi que les week-end !, mais au moins, j'ai le téléphone), je dois aussi emettre les appels depuis la ligne du fax par chance encore chez FT dans le bureau d'à côté... allez, j'abrège : les techniciens de chez France Télécom ont déboulé à 12h30 (par chance j'étais encore là, mais adieu ma pause déjeuner !) qui après moults tests et essais divers et variés, m'affirment que ma ligne se porte très bien, mais que mon modem est mort ! J'appelle donc mon FAI préféré qui m'annonce qu'ils attendent le rapport d'intervention de FT et qu'ils vont me recontacter afin que, selon ce qui aura été décidé, nous puissions nous rendre en boutique pour échanger notre modem..ou pas ! Il faut savoir que la boutiqe la plus proche est juste à 60 km d'ici...Ils s'en branlent complètement ! De qui se moque-t-on? Ils n'ont en fait aucun service dédié aux professionnels. Ils nous proposent une remise de 10 € pour se faire pardonner. Combien de millers d'euros avons nous perdu depuis 15 jours ? Donc Bbox, c'est super...quand ça marche
Il est venu et a tester ma ligne, le dossier a été suivi après par FT car le souci venait de chez eux.
4 jours après connexion ok
Je précise que c'était pour la première mise en service d'un appartement neuf, ligne qui venait d'être construite physiquement.
Voila pour le SAV
Après pour les services free sera toujours devant les autres comme il l'a toujours été.
Il ont beau te dire qu'il propose la même chose c'est faux:
J'ai des amis chez sfr et orange, et par exemple il ont bcp moins de chaine gratuite. pas de serveur, pas de blue ray, pas de seedbox, pas de manette gratuite etc
Ya toujours plein de petit truc qui font que free est devant et que beaucoup de gens ont du mal voir.
Et rappelez vous:
LE 29,99 pour le triple play c'est qui? tu payai mimimun 40 chez wanadoo( orange) pour juste le net avec 2 fois moins de débit
Les appels illimité vers les fixes depuis les box c'est free
les appels illimité ves les mobiles depuis les box c'est free
Alors posé vous juste la question de quel serait votre abonnement au net si free n'avait pas été la.
Idem pour le mobile, les gens se sont fait plumé pendant 15 ans et continue de croire dans le trio des arnaques.
Et étant client orange mobile jusqu'à aujourd'hui , les histoire de boutique pour un sav plus fiable que nini , mon tel etait en panne tu va en boutique tu dois téléphoné a un service
Résultat ça reviens pas exactement au même car chez free que tu paye moins chère pour un meilleurs service
Je suis utilisateur Bbox depuis deux ans, comme je te l'ai déja dit, sans aucun problème et ce qu'on dit sur la nulité de Free, on est loing du compte ! ! ! !