lrb
15 sept. 2011 à 17:22
Eh bien nous, en tant que professionnels avons opté pour l'offre Bbox, puisqu'on nous a assurés au moment de notre demande d'informations que le SAV était parfait, qu'on n'aurait pas à se déplacer en cas de problème... C'était le monde merveilleux de Barbie ! Ce sont quand même les "N°1 de la relation client", c'est pas moi qui le dis, c'est leur publicité...Là j'ai envie de dire, et mon cul, c'est du poulet ? Des escrocs, voilà ce que c'est ! Doublés d'incompétents et de menteurs !
Quand par chance on arrive à joindre un "technicien" (c'est à dire un abruti balbutian le français mais ne comprenant rien, qui sait lire bêtement un protocole sur un écran) on vous informe qu'on ne peut rien faire parce que c'est la faute à France Télecom qui n'a pas encore rendu son bilan...
Je résume : nous avons eu un orage de grèle il y a 15 jours. Dès que j'ai vu le temps changer, j'ai vite tout débranché (toutes les prises (photocopeur, fax, modem, téléphones...tout je vous dis !), mais sans doute pas assez vite !