Rechercher : dans
Par :

Freebox ou Bbox ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:58:16 meusking, le 10 avr 2009 à 13:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous :),

Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte prendre un abonnement Internet avec une box. J'ai fait de nombreuses recherches et comparaisons sur le net pour trouver le meilleur FAI, mais c'est assez compliqué et confus. Je voudrais un abonnement comprenant Internet + TV + Téléphone pour environ 30 €, et j'hésite actuellement entre Free et Bouygues Télécom. J'aimerais donc avoir vos avis et expériences pour me guider et m'aider à choisir.

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)

Meilleures réponses pour « Freebox ou Bbox ? » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

robertb_36, le 10 avr 2009 à 13:49:10
  • +1

Free ! Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,