Rechercher : dans
Par :

Activer les cookies

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 18:40:08 ceddoudou, le 10 avr 2009 à 13:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Certains site internet me disent d'activer les cookies dans mon navigateur , mais comment faire ?

Windows XP pro .

Merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer les cookies » dans :
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

mino262, le 10 avr 2009 à 13:30:43

Pour fire fox ::

outil >> option >> vie privée >> et coche les case "activer les cookies " ... ^^

Répondre à mino262

2

dyllan, le 10 avr 2009 à 13:33:54

Bonjour;

dans les propriétés d'internet, sélectionne outil puis préférences ensuite chois l'onglet confidentialité et vérifie que ton niveau soit à moyen. Ensuite tu peux vérifier sur avancé que la case intitulée ignorée la gestion automatique des cookies est décochée.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

ceddoudou, le 10 avr 2009 à 14:55:01

Il n'y a pas cette case dans avancé

Répondre à ceddoudou

4

dyllan, le 10 avr 2009 à 14:57:33

Je me suis basé sur IE 7 pour te donner cette infos ... mais j'avoue ne pas l'utilisé tant que ça au profit de firefox ^^

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

5

lacharpente, le 10 avr 2009 à 14:59:05

Bonjour ceddoudou,
Ca te demandes d'activer les Cookies ou les Pop ups? Peut tu mettre l'adresse d'un de ces sites.
A+

Répondre à lacharpente

6

ceddoudou, le 10 avr 2009 à 15:17:45

Merci à tous , problème résolu !

Répondre à ceddoudou

7

dyllan, le 10 avr 2009 à 15:20:39

De rien, de le forum est là pour ça, si tu pouvais nous dire comment c'est parfais !

Répondre à dyllan

8

ceddoudou, le 10 avr 2009 à 18:40:08

Dans options internet ; confidentialité ; accepter tous les cookies

Répondre à ceddoudou
Collection CommentÇaMarche.net