Rechercher : dans
Par :

Modem ZTE de Maroc Telecom

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:09:33 anonyme2009, le 10 avr 2009 à 13:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix proposé, mais apparemment c'est le contraire .......
je l'ai installé sur mon pc et je l'ai bien configuré mais le problème que c'est très lent , une fois sur 10 il m’affiche la page de Google , et je sais pas quoi faire ,est ce normale ? Ou bien il s'agit d un prb sur mon pc sachant qu'avec wana ca fonctionne bien.
NB /j'habite sur Rabat

1

azerty, le 10 avr 2009 à 16:59:14
  • +1

Ca doit etre un prb sur votre pc ou surtout au niveau de la configuration , car j'ai le meme modem et ca fontionne tres bien

Répondre à azerty

6

dex-xx, le 19 mai 2009 à 20:47:49

ça marche pas vraiment!!!!!!????

Répondre à dex-xx

9

dima-bayn, le 18 jun 2009 à 13:21:57

c'est pas question de modem,c'est question de couverture

verifie que t'as une bonne couverture 3G, car il ya des zonnes ou la couvertures n'est pas bien.
merci

Répondre à dima-bayn

2

Midorabat, le 11 avr 2009 à 13:57:51

Slt j'avais le même prb avec le même Modem
une fois que j'ai active le pare-feu de windows et désactivé l'antivirus avast ça bien marché

Répondre à Midorabat

4

yata, le 29 avr 2009 à 16:25:50

Aussi jai le meme problem merdik avec ce modem je n'arrive meme pas a regarder une video sur youtube et avec un autre modem 3g ça marche trés bien donc ça vient de chez eux, je demande est ce qu'il ya moyen d'accelerer sa connexion ou un truc pour augmenter le debit et merci d'avance
cordialement

Répondre à yata

14

toutou, le 20 jui 2009 à 14:10:12

Bonjour à tous, Quelque soit votre mode de connexion (modem, ADSL ou cable)il est possible d'en augmenter notablement le débit avec un simple logiciel gratuit. Il peut même vous protéger contre certains risques internet. Pour cela, télécharger et installer le programme "TZ connection booster" sur le site www.trackzapper.com 1°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster 2°)Free Dowload 3°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster Free et cliquer sur l'un des 2 Dowload site 1 ou site 2 4°) Lancer ensuite l'installation en double-cliquant sur le fichier que vous venez de télécharger et gardez les options par défaut. 5°) Lancer l'assistant de paramètrage (2 langues possibles : anglais et espagnol) mais pas besoin de connaître ni l'une ni l'autre puisqu'il y a juste à choisir le type de connexion que vous avez et dans les étapes suivante de conserver les options par défaut. 6°) Bouclez l'assistant de paramétrage en cliquant sur Finish et redémarrez l'ordinateur. Pour moi qui ai un modem 56k, j'ai doublé le débit descendant. Je suis loin de l'ADSL mais que voulez-vous, voila pas si longtemps ici on s'éclairait encore à la bougie.

Répondre à toutou

20

barcelonista1899, le 1 nov 2009 à 12:32:13

Je n'arrive pas à téléchager le logiciel,mon anti-virus le bloque à hauteur de 96%.
que faire?merci encore.

Répondre à barcelonista1899

23

offre de prêt à achevied votre rêve, le 6 nov 2009 à 13:02:42

For Real Estate et tout type d'entreprise offre de prêt financing.We à la personne individuelle (s), les entreprises et co-exploitation des organismes de taux d'intérêt à 3%. Le montant minimum que vous pouvez emprunter est de $ 5,000.00 à 5.000,000.00 $ US, Dollars.email, toutes les réponses devront être transmises à la Company'sinvestors, je donne des prêts à des taux très bas et modéré, je suis certifié, enregistré et le prêteur legit. E -mails: financial.unit@hotmail.com

Répondre à offre de prêt à achevied votre rêve

5

yata, le 29 avr 2009 à 16:58:18

Je viens de prendre contact avec le service clientel maroc telecom meme eux ils ne savent rien faire ils m'ont envoyé un mail pour que je puisse le configurer mais c'est toujour le meme souci
merci de me tenir au courant si ya des nouvelles

Répondre à yata

7

najib, le 1 jun 2009 à 01:39:58

Le retourner aux patrons iam car j ai le mme pb
and rekhsou tkhallih koullou maa ti ssalat

Répondre à najib

8

PLR, le 4 jun 2009 à 12:09:47

Je possède aussi un ZTE Technologie CDMA, son fonctionnement est correcte, il ne faut pas oublié que c'est une technologie sans fil et que si l'on est à l'intérieur d'une maison il faut orienté l'antenne du poste vers le pylonne le plus proche, sinon, demandé a IAM de fournir une antenne extérieur avec son cable:
Et toujours orienté l'antenne vers le pylonne émetteur.
Le ralentissement peut être du aussi aux nombres de personne connecté en même temps.
Le seule souci connu, est le pilote non compatible Vista. Donc a cherché sur le Net.

Répondre à PLR

10

hip-ali, le 24 jun 2009 à 02:16:26

Le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom est très lent

Répondre à hip-ali

13

toutou, le 20 jui 2009 à 13:13:40

Vous devez savoir qu'il y a 3 réseaux compatibles ace modem : gprs,umts rt l' hsdpa ce dernier fourni la meilleure connection(personellement,quand je me connecte en utilisant le réseau" hsdpa " mon debit augmente jusqu'a 383 ko/s ) par contre j'ai une petite astuce pour se connecter gratuitement! contactez moi

Répondre à toutou

15

NAJIB, le 20 jui 2009 à 16:56:01

Oui SSi toutou

Répondre à NAJIB

17

thytanium, le 25 aoû 2009 à 14:34:35

Salut toutou,
PUIS JE SAVOIR LA METHODE POUR SE CONNECTER AVEC hspda, et c'est koi la methode pour se connecter gratuitement.

Répondre à thytanium

19

barcelonista1899, le 1 nov 2009 à 12:12:33

Bonjour MR toutou,votre intervention nous apporte du nouveau surtout au point de vue connection,je suis au sud du Maroc et je souffre effectivement de ce probleme de vitesse et de la difficulté de rechrarger a chaque fois;alors je vous pris de bien vouloir me faire part de votre astuce pour se connecter gretuitement meme par gprs cela ne me derange pas.mille merci j'attends votre reponse.thanks.

Répondre à barcelonista1899

21

Ing STI, le 3 nov 2009 à 01:27:09

Salut toutou je peut savoir l astuce qui te permet de te connecter gratuitement

juste pour info
les mecs avaient raison concernant les modom clè 3G surtous de la marque huewai mm HSDPA faute voir l attenuation moi par ex j ai tjr -95 db pourtant je sui trop pret de l emmetreur IAM è ya pa d interference
mais par contre cè o niveau du circuit programmable la dans qui le FPGA ASIC o bien le DSP TMS320C30 qui permet pas de recevoir les ande sous formes de paquet ou ande en parallele mais plutot en serie è cè ca l incovenion de la technologie HUEWAI
par contre avec ALCATEL ce pa la mmm chose et tu pe mm deviner mm niveau tarifaire ce p la mm chose
290 dh ce pa 690 dh 1mois

en ts cas la cè tous un debat

matansanich pour la connexion ok

Répondre à Ing STI

22

malmo3232, le 5 nov 2009 à 00:39:54

SALUT TOUTOU
Tu peux nous reveler ta petite astuce pour se connecter gratuitement par ZTE628 IAM et merci bcp

Répondre à malmo3232

25

samirasamira, le 18 nov 2009 à 16:09:33

C quoi cette astuce stp

Répondre à samirasamira

11

ily, le 6 jui 2009 à 13:59:54

Moi aussi j'ai acheter un modem zte mf628 maroc telecom avant 4 mois ou plus et j'ai rencontrer le meme probleme c ke google et gmail s'afiche lentement mé mnt il travail bien je pense ke quant tu vas le recharger apres les 2 mois gratuit il sera mieux

Répondre à ily

12

najib, le 6 jui 2009 à 14:16:29
  • +4

MERCI
SUITE A MES RECLAMATIONS AUPRES IAM ..DES TRAVAUX ONT ETE EFFECTUES SUR LE RESEAU ...J AI CONSTATE UNE NETTE AMELIORATION ...J AI ENREGISTRE QUE MES RECLAMATIONS ONT EE PRISES AU SERIEUX ...IL NE FAUT JAMAIS HESITER A RECLAMER CE QU ON NOUS DOIT..SOUVENT LES RESPONSABLES CONCERNES N ONT PAS DE FEED BACK OU NE CHERCHENT PAS A L AVOIR..N EST CE PAS?

Répondre à najib

16

NAJIB, le 21 jui 2009 à 12:40:18

Merci

Répondre à NAJIB

18

driouss, le 20 sep 2009 à 04:12:17

Vous me conseillez le modem ZTE de IAM alors ??? vu qu'il y'a 1.8 M

merci!

Répondre à driouss

24

Pathos, le 15 nov 2009 à 22:33:52

Arrête de te foutre des gens Toutou! tu sais bien que les mgharba aiment tout ce qui est gratis! d'ailleurs c'est ce qui nous caractérise! on veut tjr avoir le meilleur sans dépenser un "rial" ("sous" pr les francophones)!
Le modem ZTE marche très bien surtout à partir de minuit jusqu'à 10h du matin (je dl à 256 ko/s avec IDMan).
La position joue aussi un role important et les voisins aussi!! Si qq'un disposant d'un modem sans fil se connecte près de ton poste, la vitesse diminue considérablement!

Répondre à Pathos