Rechercher : dans
Par :

Images "intrus" dans mes photos

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 14:16:03 karlton34, le 10 avr 2009 à 12:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai envoyé un dossier de photos à des amis ; elles sont en pièces jointes (sur Windows Live Messenger) et j'ai remarqué que quand j'en ouvre une et que j'appuie sur la flèche "photo suivante", j'ai des images provenant d'Internet qui apparaissent. Ca n'est pas un problème puisque toutes les photos peuvent être ouvertes, mais je voudrais savoir quelle en est l'explication. J'ai reconnu certaines images provenant de sites que mes amis ont consulté hier, mais il y en a énormément, je n'ai pas réussi à arriver à la fin.
Merci d'éclairer ma lanterne les amis !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Images "intrus" dans mes photos » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

dna.factory, le 10 avr 2009 à 12:41:28
  • +1

Les images que tu ouvres ne sont pas les images originales, mes des copies qui se créent dans les temporaires internet (si tu essaye de l'enregistrer tu verras le chemin) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

karlton34, le 10 avr 2009 à 13:59:41

Merci beaucoup !

Donc est-ce que cela signifie que les personnes à qui j'ai envoyées ces photos, depuis leur ordinateur, ne verront pas les mêmes images que moi ?

Répondre à karlton34

3

dna.factory, le 10 avr 2009 à 14:16:03

Non, ils verront les leurs. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory