Rechercher : dans
Par :

Films téléchargés sur Liberty-Land sur DivX

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 20:06:04 Isis Novnak, le 10 avr 2009 à 12:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé plusieurs films sur Liberty-land mais vu que je n'ai pas le son sur mon ordinateur, j'ai voulu en graver un sur Divx. La gravure s'est bien déroulée mais le lecteur DivX ne le lit pas... Est-ce lié au fait que je n'ai pas le son sur mon ordinateur ? Ou bien est-ce qu'il faut que je le convertisse dans un autre format ?

2 ème problème : vu que ça ne marchait pas, j'ai voulu mettre les films sur clé usb. De nouveau le transfert se passe bien mais quand je vais sur la clé à partir du poste de travail, ça bug et tout se ferme. Si vous avez déjà essayé, est-ce que ça se produit pour vous aussi ou ça marche bien pour vous ? (je me disais que c'était peut-être fait exprès de la part du site, pour se protéger un peu. Faut bien trouver une explication :s )

Merci d'avance, bonne journée !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Films téléchargés sur Liberty Land sur DivX » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

jlouis86, le 10 avr 2009 à 23:23:55

Il faut les lire avec VLC, pour la clé USB j'ai eut le même problême, le téléchargement sur ce site est restreint. Cdt.

Répondre à jlouis86

2

Visiteur7, le 1 mai 2009 à 19:28:10
  • +1

J'avoue que j'ai pas la patience de tester tout ça mais si je peux aider en donnant une idée ^^, tu peux uploader ton film sur un site comme megaupload pour le récupérer ensuite sur un autre ordi au lieu d'utiliser une clé (si la clé est a l'origine du problème)

Autre question: cela ne t'ai arrivé qu'une seule fois ou as tu ce problème a chaque fois? (c'est peut être lié au film en question)

Répondre à Visiteur7

3

Visiteur7, le 1 mai 2009 à 19:31:32
  • +1

Mais au fait, tout cela est il bien légal?

Répondre à Visiteur7

4

solidus69, le 2 mai 2009 à 04:48:24

Franchement je sais pas mais sa me parai suspect 7 affaire.vu ke apres avoire télécharger quelke films maintenent j peu plus y accéder a liberty_land je sais pas si il ya un raport a sa ou pas.dit moi kelke choses sur sa si tu en sais un peu plus ke moi. parske moi j peu plus.sa me mét page web impossible merci

Répondre à solidus69

5

iris, le 2 mai 2009 à 11:06:17

Moi aussi j'ai decouvert le site il y a 3 jours est j'ai voulu m'y reconnecter, est plus rien.
Je me demande si sa va rester en adresse introuvable longtemps !! J'ai beau essayer à n'importe qu'elle heure rien. je suis du même avis que solidus69. C'est bête pour une fois que je trouvais un bon site !!!

Répondre à iris

6

Visiteur7, le 2 mai 2009 à 20:06:04

Si ça peut vous aider j'ai appris que liberty-land était HS en ce moment mais pas d'inquiétude ce n'est que provisoire (normalement ^^): il y a juste un problème de DNE mais y'a une histoire avec l'hébergeur aussi, donc vous n'avez qu'à espérer que ce sera vite réglé ;)

Donc ne perdez pas patience =]

Répondre à Visiteur7