Rechercher : dans
Par :

Transfert de photo pc vers iphone

kaz2546, le 10 avr 2009 à 11:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d acquerir un iphone 3G et je voudrais transferer des photos depuis mon pc vers mon iphone, le probleme c est que je ne peux pas le faire. dans l immediat mon forfait illimitics ne sera actif qu au mois de mai et je n ai donc pas pu faire les reglages me permettant d utiliser itunes et autre fonction d internet.

Quand je connecte le telephone sur mon pc et que je vais sur poste de travail, je trouve l icone apple iphone que j ouvre et je suis devant une fenetre vide avec aucunes possibilites de transfert ou autres actions.

J aimerais savoir comment personnaliser mon telephone sans passer par inernet ou itunes en attendant que mon forfait soit actif ?

merci pour l aide que vous m apporterez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert de photo pc vers iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Collection CommentÇaMarche.net