Clé internet de prêt SFR limité à 1 go

Fermé
thebear45 - 10 avril 2009 à 10:21
 Zag - 8 janv. 2011 à 01:54
Bonjour,
Client de SFR, anciennement NEUF, j'ai pour l'instant plus de connexion internet de television ni même de telephone.
SFR ma donc preter une "Cle internet de pret" en echange d'un cheque de caution de 59 euros.
La clé est limité à 1 Go de fihier recus.

Quest ce qui se passe si je depasse ce montant car je suis deja à 950 Mo en quelque jours ?

Merci

5 réponses

Up
merci
1
Bonjour,

Suite a ta question sur la clé 3G tu demande ce qui ce passe quan ta clé atteint 1G
Ben moi dans ce ka comme je sui chez orange
Orange m'envoi un sms et me dit : Vous avait ou etes presque a 1G et que tu ne peut plus telecharger .sinon tu attend d'apres c'que jai compri jusqu'au moi prochain a la meme date et tu pourra telecharger d'autre voila moi c comme ca .
Maintenan en ce qui concerne cette clé (c la merde!)

Bon je te souhaite de ten sortir a bientot
0
Tu peux rapporter la clé dans un espace SFR, ils te la rechargeront. C'est chiant, mais gratuit!
0
talkingheadz
21 oct. 2009 à 13:54
Il devrait y avoir un moyen cracker cette clé, de remettre à zéro le compteur...

Si quelqu'un a une petite idée...
0
si je recharge ma clef 3 g sfr faut il encore que je casque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous
Le truc , il suffit juste de téléphoner et il te la recharge de suite !
Gros problème de SFR , pas de service 24 sur 24 au téléphone , donc si sa arrive la nuit tu reste dans la ..... ! mais tu continue quand même a payer ton abonnement :(
J'ai vu plus haut que ta clé ta duré quelque jour , lol moi il faudrait la recharger 2 fois par jour !
0