|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a 1 moi, et j'ai fait un scan hier avec PC tools antivirus (gratuit) et j'ai dejà deux virus. Bon a priori pc tools les a supprimé, mais je vais refaire un scan demain.
Cela m'étonne qu'avec un antivirus, que je met a jour dés qu'il est possible, je me tape encore des virus.
Donc voici ma question: Comment faire pour que mon ordinateur reste propre, sans espion etc...? Quel logiciel dois-je installer, quel est la rythme des scan que je dois faire ?
merci pour votre aide
bonne journée
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Bonjour,
|
Je souhaite l'avis d'un pro, je connais spybot adware pc tools kaspersky et j'ai testé plein d'autre antivirus comme avast etc etc... Je ne souhaite pas demander l'avi de particulier sur les antivirus. Je recherche l'avi d'un pro sur son equipement de sécurité pour son windows.
|
Tu aurais du me poser la question sur ton 1er poste au lieu dans recréer un autre, maoi je dirais ça bien sur, car il protège efficacement, ensuite garder malware que tu dois encore avoir, déjà avec ça tu es déjà bien protégé. Sachant que si tu prends que l'antivirus, il te faudra un autre parefeu que celui de windows qui est nul.
|
Regarde ca, c'est le kit de sécurité
|