Ordi qui ne veux pas booter sur cd...

Résolu/Fermé
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 10 avril 2009 à 10:03
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 11 avril 2009 à 20:05
Bonjour,

Je suis confronté a un petit probleme...
Je veux installé win XP sur un pc...
Je lui ai inseré le cd dans le graveur, j'ai selectionner CD comme demarrage dans le bios et il me demarre quand meme sur le disque... J'ai essayé de desactiver toute les autres options pour qu'il demarre uniquement sur le cd et il continue a s'allumer normalement.

Le pire, c'est que lors de l'allumage, je vois bien un message: "pour demarrer windows XP du cd, appuyez sur une touche" j'appuie... et rien !!!

Une idée !?

Merci beaucoup :)
A voir également:

22 réponses

Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 42
11 avril 2009 à 18:01
Re-bonjour...
Le probleme est presque résolu !

J'ai branché le disque et je l'ai formaté sur une autre machine... et quite a faire du hardware, j'ai remplacer le 20Go par un 160 qui trainait par la...

Je l'ai rebranché sur la machine qui ne voulait pas booter, et la, nouveau probleme...
L'ordi s'allume, passe le test de mémoire etc, et... écran noir !
J'ai eteint et rallumé, on m'a dis: windows a été mal éteint blabla bla...
Demarrer en sans echec, ou demarrer normalement !?

Est-ce possible que les pilotes viédo soit pas installés ??
Surtout que lorsque je veux selectionner le mode sans echec pour voir si il demarre, je peux pas...
Les port usb sont pas pris en charge !?!?

Au secours !!!

Merci
0
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 42
11 avril 2009 à 20:05
Je valide le post en résolu et j'en recreer un pour mon new probleme... merci de m'avoir aidé ! :-)
0