Rechercher : dans
Par :

Mise a jour du mio C520

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 12:12:47 olol80, le 10 avr 2009 à 09:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je vous fais appelle car après de nombreuses recherche je ne trouve pas de solution a mes problème
Donc voila je vient d’acquérir un mio C520 et pendant son utilisation beaucoup d'erreur son arriver donc Jai demander a mon revendeur il ma dit que la mise a jour du Firmware résoudre mon problème donc je vais sur le site web de mio télécharge le Firmware
je suis scrupuleusement leur guide pour la mise a jour
http://eu.mio.com/fr_be/support_detail.php?id=388&lang=fr
et au moment ou il indiquent '' Le message suivant apparaîtra sur votre appareil : Cliquez sur suivant. "
et ben la, tout se bloque Jai beau cliquer sur suivant ca ne bouge pas d'un pouce jai attendue toutes la nuit et ca na pas bouger.
Donc es ce que quelqu’un aurait une solution
Merci d’avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Mise a jour du mio C520 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

olol80, le 10 avr 2009 à 12:12:47
  • +2

Y a vraiment personne qui a une solution ?

Répondre à olol80
Collection CommentÇaMarche.net