| Salut
Comme quoi, y'a pas que le gouvernement qui a des idée a la con, les internaute aussi.
Brider l'uplaud de tout le monde, autant revenir au 56Kio dans ce cas la.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | ;) Le gouvernement n'est pas arrivé là par hasard, ceci explique peut-être cela..
c|:-= Répondre à vil coyote |
| Je suis con et archané mais ceux qui veulent partager leurs fichiers n'auront pas de prob ils auront tjs leur upload mais ceux qui partagent des fichiers qui ne sont pas leur propriete intellectuel à la con n'auront plus droit d'uploader donc ils n'auront plus le droit de partager ce qui ne leur appartient pas !!!
mais bon la encore je suis trop con !!!
-
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Répondre à turboscript | Et comment tu détecte les gens qui téléchargent des contenues licencier ?
C'est un peu ça le probleme.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Le hash et aussi , plus le upload est grand, plus tu partages quelquechose qui ne t'appartient pas, si tu vas sur un site payant pas d'upload que du download, si tu vas sur emule le taux de partage est superieur a 2 (cad tu partages deux fois le fichier avant de l'avoir) sauf si tu es un leecher, alors tu peux le telecharger sans pour autant le partager (uploader)
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Répondre à turboscript | Gnéé ??
Lapin compris.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor |
| Oui, et les gens comme moi qui utilise pas mal bittorent pour des téléchargement légal, tu en fait quoi ?
Ou les gens qui utilise le tunneling.
Ou les gens qui envois beaucoup de donnée (PC en serveur, par exemple)
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Tant que tu fais pas le con, tu as tjs ton upload max, si on te depiste alors aye aye aye
il n'est pas interdit de telecharger ni meme de partager des données mais il est interdit de diffuser des oeuvres dont tu ne disposes pas le droit de diffusion
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Répondre à turboscript | Je repose ma question pour la troisième fois : Comment tu dépiste ces gens la ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | C'est aux fai de cafter
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! Répondre à turboscript | Non, je ne le pense pas.
Je n'ai pas envie de me diriger vers une societé 100% surveiller et fiché. Big Brother n'est pas pour moi.
Et je signal quand même que ca suppose un coup énorme pour les FAI pour décortiquer le flux de donné de chaque utilisateur, donc un surcout sur la facture.
De plus, si on se sert des nouveau protocole en tunneling, même les FAI ne peuvent pas savoir le contenue du trafique.
De plus, c'est aussi au majors et au artistes de s'adapter au nouveau moyen d'échange, et de fournir une offre viable. On a dit que la casset allait tuer la musique, puis que la radio allait tuer la musique, puis que le CD allait tuer la musique, et maintenant c'est la faute d'Internet. Le jour ou on aura une vrai offre de musique payante en ligne, on en reparle.
Pour finir, je n'ai pas non plus envie de financer un système ou 10% des artistes, les plus gros récupère la majorité des bénéfice. Faut pas croire, ce système n'est pas fait pour financer la création, mais les grosses valeurs sur qui rapportent beaucoup.
Un système qui continue de donnée des million au Johnny, Madonna et autres Florent Pagny, je n'en veut pas.
Vive la culture libre a petite échelle.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor |
|
|
|
|
| Le hash:
Non.
Sinon prend n'importe quel fichier interdit, modifier 1 seul bit dedans, ou ajoute un octet aléatoire et hop le fichier n'est plus interdit.
Et ça suppose aussi que le FAI connait le hash complet du fichier avant l'envoi. Quand on envoie un fichier par FTP (par exemple), le hash n'est pas connu à l'avance.
C'est donc infaisable dans la pratique.
plus le upload est grand, plus tu partages quelquechose qui ne t'appartient pas
Une fois de plus: mon c*l c'est du poulet ?
Si je veux envoyer 600 Mo de photos de famille à mon père, j'ai pas le droit ? Répondre à sebsauvage |
|
|
|
|