Rechercher : dans
Par :

Faut-il ou pas passer de IE7 àI E8 ?

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 09:51:18 polux, le 10 avr 2009 à 09:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows vista et je navigue sur internet avec IE7 .Mais la nouvelle version (IE8) est sorti , faut-il la telecharger ou ce n'est pas necessaiire. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faut il ou pas passer de IE7 àI E8 ? » dans :
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...

1

lesane662, le 10 avr 2009 à 09:30:30

Salut !

c'est toi qui voit , mais apparement ie8 et plus sécurisé que la version 7 !

moi je ne me sers jamais de ie et pourtant j suis passer a la version 8 qui m'a l'ère pas mal !

Répondre à lesane662

2

polux, le 10 avr 2009 à 09:43:13

Salut, lesane662, merci pour ta réponse. Peut-tu me donner le bon lien pour le telecharger s'il te plait merci. Et faut-il supprimer IE7 ?

Répondre à polux

3

gizzmo-), le 10 avr 2009 à 09:44:53

Salut a tous

regardes en haut de page TELECHARGER

SOIS A JOUR AVANT Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)

4

lesane662, le 10 avr 2009 à 09:51:18

Voila , ici tu pourra installer ie8 : http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/i­e/ie8/default.aspx

sinon pas la peine de désinstaller ie7 , l'autre va s'installer a sa place

Répondre à lesane662