Modifier gestion d'alimentation acces refusé

Fermé
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 10 avril 2009 à 09:09
 wilwaurore - 15 janv. 2010 à 23:46
Bonjour,

je voudrai modifier les gestions d'alimentation pour que le pc fixe ne se mette pas en veille.
en administrateur je peux, en utilisateur du domaine, j'ai un accès refusé .

ou est ce que je peux modifier ceci ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,

Pour modifier le mode de gestion d'alimentation sous la session d'un utilisateur du domaine, il faut se connecter en tant que cet utilisateur et modifier lla base de registre (BDR).

Allez dans C:/Windows/ et cliquer droit sur regedit.exe > exécuter en tant que et là, s'identifier en tant qu'administrateur du domaine.

/HKEY Users/ et choisir le profil de l'utilisateur (au besoin, observer chacun des profils pour déterminer celui que vous voulez modifier).
Puis dans le profil choisi, /controlPanel/powerCfg
dans PowerPolicies, choisir le mode de gestion (ce ne sont que des numéros, le 3 correspondant par exemple à "toujours actif" avec extinction de l'écran au bout de 20 minutes et le reste "jamais").
Modifier alors CurrentPowerPOlicy en mettant la valeur correspondant au mode de gestion choisi.

Attention à la manipulation de la BDR, n'oubliez pas que c'est délicat...
3
Bonsoir , j'ai le même problème ... Excepté un très léger détail ...
Rien n'est disponible alors que le compte sous lequel je suis est le compte administrateur ...

HELP ! :'(
0
COB_OL Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
10 avril 2009 à 09:22
Bonjour,

Vous avez donné la réponse : en administrateur de la machine, vous pouvez le faire. Lorsque vous êtes connecté au domaine, avec un compte d'utilisateur, vous ne pouvez pas le faire. Il se peut même que ce soit une stratégie qui s'applique à la connexion de la machine au domaine. Dans ce cas, vous ne rien y faire, sinon en parler avec l'administrateur du domaine si vous jugez que les choix ne sont pas pertinents.
1
Bonjour, le problème, c'est que l'utilisateur n'a pas les droits pour modifier la gestion de l'alimantation et que ce qui est fait par l'administrateur dans sa session n'est pas répercuté à l'utilisateur. C'est la quadrature du cercle!!! Ce problème est résolu dans Vista et 7, mais pas dans XP.

Je suis moi aussi confronté au problème et je ne vois pas comment m'en sortir...
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 61
10 avril 2009 à 09:31
je suis administrateur du domaine, je suis entrain de faire des pc pour des utilisateurs. je vais essayer de faire la modif en administrateur local

0