|
|
|
|
Bonjour, j'ai un grave probleme avec mon ACER ASPIRE 3000 WLMI - sous WIN XP Home : voulant essayer windows 7 j'ai ete oblige de formater NTFS puis en voulant revenir a xp apres reformatage FAT32, j'ai perdu ma configuration d'origine avec sa fonction eReceovery qui ne repond plus.
avant cette operation hasardeuse j'ai fait backup du systeme avec e Recovery et elle se trouve toujours sur D:avec extension .ghs (cachée} - d'autre part la partition cachée de 3 go reservee par acer à l'hebergement des fichiers de restauration existe toujours, ma question est la suivante:il possible de restaurer mon portable a son état initial en utilisant la restauration cachée sud D: ou C: , si oui comment ( j'ai essayé de monter une image sur cd virtuelle avec Iso Pro mais je n'arive pas} a noter que j'ai telechargé et installe l'utilitaire eRecopvery qui s'affiche normalement sous Win mais lorsque il tente de rebouter le systeme pour revenir à l'etat usine il n'arrive pas et balance sur le win xp installe nouvellement si quelqu'un peut me venir en aide qu"il soit remercie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Salut epango et merci
|