Rechercher : dans
Par :

Problème vista et jeu egypte 3

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 16:17:45 Xav, le 10 avr 2009 à 00:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaye d'installer le jeu egypte 3. Une fois l'installation terminée le jeu ne ce lance et un message d'erreur apparait "egypte3.exe a cessé de fonctionner". Je ne sais pas quoi faire.

Si vous pouvez me donner quelques tuyaux, je vous en remercie par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème vista et jeu egypte 3 » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

LelLex, le 10 avr 2009 à 00:16:18

Salut,

Le jeu dont tu parle est sorti en Mars 2004.
Sur les jeux trop ancien Vista n'est pas compatible car il utilise deux processeurs et ces jeux ont étaient développés pour des machines avec un processeur (Win 98/ME/2000/XP)

Voila le problème, il n'y a rien à faire !!
:S

Répondre à LelLex

2

christ 87, le 10 avr 2009 à 00:39:10

Salut essaye de faire ça:clic droit sur l'icône tu vas dans propriétés et tu vas dans compatibilité tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur,ou tu peut aussi choisir exécuter ce programme en mode compatibilité pour et tu choisi.si ça ne marche pas on essayera autre chose. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ Mozilla Firefox :thumbsup:

Répondre à christ 87

3

Xav, le 10 avr 2009 à 12:46:58

Bonjour,

Je viens d'essayer les solutions que tu m'apportes mais rien ne marche. Pourtant j'ai vu sur un forum que ce jeu fonctionnait très bien sur vista. Je ne comprends plus rien

Répondre à Xav

4

christ 87, le 10 avr 2009 à 16:17:45
  • +1

Salut essaye ça. J'ai eu le même problème voilà ce qu'il faut faire clic demarer puis panneau de configuration puis système et la a gauche clic sur paramètre système avancé puis dans l'onglet paramètre système avancé tu clic sur paramètre dans la premier onglet performance puis tu clic sur onglet prévention de l'exécution des données et coche la première case puis appliquer et OK et redemarre ton pc.Si ça ne marche pas je ne peu rien te dire de plus. ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ­                                                            ­                     windows vista edition familiale premium­ Mozilla Firefox :thumbsup:

Répondre à christ 87