Posez votre question Signaler

Centrer texte dans <td>

latulipe - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 00:44
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. Je crée un forum avec donc plusieurs sections (comme généralités (2 sections) / Loisir (2 sections)... sur la page d'accueil du forum.
Cela se présente ainsi :
Titre (titre du forum)/ Sujets (nombre de sujets/topics postés) / Message (nombre total de message) / Derniers message (lien dernier message posté) sur plusieurs cellules rangées en horizontales.
Le probleme est que je voudrais centrer certains éléments et pas d'autres. Par exemple je voudrais que le chiffre du nombre de sujets postés et celui du nombre de messages soient centrés mais pas le "descriptif" du titre ni le "dernier message".
Si je fait un text-align : center tout ce qui se trouve entre les balises td est centré. Même le texte posté dans un topic se voit centré avec cette valeur. Avec un padding-left c'est un peu mieux mais toujours pas très joli.
Alors comment centrer le texte contenu dans certaines cellules et pas d'autres ?
Merci.
Lire la suite 

Centrer texte dans <td> »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Dans ton <td> pour chaque partie, met les dans des <div>, comme ça tu applique une marge ou non aux <div>
Comme ça tu as soit le titre, soit le texte de décalé !

C'est ok ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben, tu fais un petit
<td>Sujets
<div class="subtitles">
123 sujets postés
</div>
</td>

div.subtitles {
margin:0;
padding:0;
text-align:center;
font-size:smaller; // C'est moins important on met en plus petit Oo.
}

Bonne chance :)

EDIT: grillé mais tant pis :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca semble simple en effet !

Edit : Je ne vois plus l'icône "RESOLU"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Centrer texte dans <td> » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?