Rechercher : dans
Par :

Centrer texte dans <td>

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 00:44:11 latulipe, le 10 avr 2009 à 00:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon soucis. Je crée un forum avec donc plusieurs sections (comme généralités (2 sections) / Loisir (2 sections)... sur la page d'accueil du forum.

Cela se présente ainsi :

Titre (titre du forum)/ Sujets (nombre de sujets/topics postés) / Message (nombre total de message) / Derniers message (lien dernier message posté) sur plusieurs cellules rangées en horizontales.

Le probleme est que je voudrais centrer certains éléments et pas d'autres. Par exemple je voudrais que le chiffre du nombre de sujets postés et celui du nombre de messages soient centrés mais pas le "descriptif" du titre ni le "dernier message".

Si je fait un text-align : center tout ce qui se trouve entre les balises td est centré. Même le texte posté dans un topic se voit centré avec cette valeur. Avec un padding-left c'est un peu mieux mais toujours pas très joli.

Alors comment centrer le texte contenu dans certaines cellules et pas d'autres ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Centrer texte dans  » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

LelLex, le 10 avr 2009 à 00:05:24

Salut,

Dans ton <td> pour chaque partie, met les dans des <div>, comme ça tu applique une marge ou non aux <div>
Comme ça tu as soit le titre, soit le texte de décalé !

C'est ok ?!

Répondre à LelLex

2

Nieli, le 10 avr 2009 à 00:07:53

Ben, tu fais un petit
<td>Sujets
<div class="subtitles">
123 sujets postés
</div>
</td>

div.subtitles {
margin:0;
padding:0;
text-align:center;
font-size:smaller; // C'est moins important on met en plus petit Oo.
}

Bonne chance :)

EDIT: grillé mais tant pis :)
Je lance la pétition pour changer le système de quote de CCM. Trop petit et pas de reconnaissance de code. Bouh ! Signez !

Répondre à Nieli

3

latulipe, le 10 avr 2009 à 00:44:11

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca semble simple en effet !

Edit : Je ne vois plus l'icône "RESOLU"

Répondre à latulipe