Loi sur les toits des mobil home

Fermé
titine - 9 avril 2009 à 22:53
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 avril 2009 à 10:19
Bonsoir à tous,
je vends mon mobil'home et j'ai un acheteur potentiel seulement il m'a questionné sur une nouvelle réglementation sur les toits des mobil'homes, à savoir, ceux qui sont plats, comme une terrasse viendraient à disparaître des campings à la demande des propriétaires de camping.
Avez-vous entendu parler de cela et si oui, pouvez-vous me dire de quelle Loi il s'agit de façon à ce que je me renseigne et informe ce monsieur.
Merci d'avance pour vos informations. (si vous n'êtes pas sure de la réponse, abstenez-vous me répondre, c'est trop important pour moi, je ne veux pas laisser cette chance de vendre)
Je vous fais confiance
Merci
A voir également:

8 réponses

Bogoss77730 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 10
9 avril 2009 à 23:02
Dixit le site:


Suivant les régions, les gérants de campings ou de parcs résidentiels peuvent exiger une marque bien précise ou au moins une uniformité dans le standing des mobil-homes qu'ils hébergent afin de respecter l'harmonie et l'intégration paysagère et éviter toute pollution visuelle qui nuirait à l'environnement.

En conséquence, les mobil-homes première génération à toit plat et en aluminium sont de moins en moins acceptés dans les campings, surtout dans ceux assujettis à un texte de protection du littoral.
11