Rechercher : dans
Par :

Openoffice. org writer

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 14:12:10 djoul35, le 9 avr 2009 à 22:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec open office. J'effectue un rapport pour ma formation sur open office.org writer, j'ai réalisé 40 pages et mon fichier à planté. Il y a deux jours, mon document était ouvert, j'ai enregistré mon dossier et je suis revenue trente minutes plus tard pour travailler dessus. Au bout de trois minutes, la page est devenue blanche et le fichier s'est automatiquement fermé. J'ai essayé de le réouvrir, mais une fenêtre s'ouvre en m'indiquant que mon fichier est endommagé, donc j'effectue la récupération, il me signale qu'elle a echoué et mon fichier ouvre une seule page blanche. Par contre, quand je vais dans les propriétés, il est indiqué que j'ai toujours 143 mo d'enregistré.
J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce rapport, je n'ai malheureusement pas fait de copie, alors si quelqu'un connait quelque chose pour m'arranger tout ça.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « openoffice. org writer » dans :
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org VoirMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier SXW VoirFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc).

1

morganoume, le 9 avr 2009 à 22:53:47

Bonsoir, peut être que l'un des deux sites peuvent t'aider, enfin je l'espère pour toi!!! http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic10550.htm­l
http://www.pc-utile.net/tuto_avnt/informatique/programmes/qu­ick/quickpar.php Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

OOoForum, le 10 avr 2009 à 14:12:10

140 Mo de fichier pour 40 pages. Cela ne m'étonne pas qu'il y ait eu plantage.
Je parie qu'il y a plein de photos non compressées à l'intérieur.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net