Rechercher : dans
Par :

ITM DJ SUR IPHONE

Hornetsteve77, le 9 avr 2009 à 22:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter ITM DJ sur itunes qui fonctionne avec Virtual DJ que j'ai aussi acheter. je voudrais savoir comment connecter le pc et l'iphone en wifi pour que je puisse contrôler vdj sur mon iphone. Car jusqu'a maintenant quand je lance mon logiciel ITM DJ il me trouve l'adresse ip de ma freebox mais pas de mon pc.
peut on m'aider à configurer les 2. svp aidez moi je vais craquer....

Configuration: siemens fujitsu
Windows Vista
google chrome

Meilleures réponses pour « ITM DJ SUR IPHONE » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...