Rechercher : dans
Par :

Problème de renouvellement d'IP

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 12:38:53 Vive-, le 9 avr 2009 à 22:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a me connecter au réseau wifi (qui marche sur l'ordinateur que j'utilise actuellement) avec mon ordi portable, et j'ai un probleme: L'adresse IP est dite non-valide, et quand je fais réparer le renouvellement ne marche pas. J'ai déja un peu cherché sur le forum et j'ai vu une histoire d'IP dynamique, mais pas tres bien compris..

J'utilise windows XP, avec une darty box, et ma carte wifi est une Intel(R) Pro/Wireless 2200BG Network Connection ..

Merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « Problème de renouvellement d'IP » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

zemimi, le 9 avr 2009 à 22:37:23

La darty box est pas terrib
cela vient peut-etre de la

Répondre à zemimi

2

Vive-, le 9 avr 2009 à 22:38:40

Ouaip je peux confirmer le pas terrible c'est mon avis aussi, mais le probleme vient pas de la vu que j'ai un ordi pour le quel le wifi marche et l'autre non.. :/

Répondre à Vive-

3

Vive-, le 10 avr 2009 à 12:38:53

Personne ne peut m'aider? :s

Répondre à Vive-