Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB DE CONECTION AVC MSN MESSENGER

OMARION, le mardi 21 décembre 2004 à 20:50:17
salut a tous
j'ai un problème de conection car quand je tente de le faire sa m'afiche: "la connexion à .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible réessayer plus tard 800b0001"

Que faire? CAR sa fais plusieur fois que j'essaye de me reconcecté et sa ne fonctionne toujour pas!
aidez moi svp merci davance kiss
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatiana, le jeudi 29 mars 2007 à 08:54:15
salut omarion je vais t'édai.tu va a google tu écrie msn puis tu clique sur recherche,clique sur msn france accueil,puis hotmail,tu clique creer votre compte maintenant,puis tu clique sur gratuit,puis tu t'inscrit et si sa marche bien tu m'ecrira sur mon adresse :bomblatinedu13@hotmail.fr bizou au revoir

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le jeudi 29 mars 2007 à 09:22:44
Bonjour tatiana

C'est très gentil, mais je pense que depuis le mardi 21 décembre 2004 l'internaute doit tachtcher depuis sur msn !!! Non ??

A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

3

fénani, le samedi 26 mai 2007 à 22:47:21
omarion tu peut m'appeler c'est urgent stp tu me répond pas à message instantanée je sait pas pourquoi plises signées myriam mimi

4

fénani, le dimanche 27 mai 2007 à 09:28:17
soit connaicter sur message instantanée maintenant plises je t'attend là plises je suis connaicter en ligne là stp stp stp je t'ensuplie j'ai trop besoin de te parler c'est urgent plises je t'adore amies pour encore faire la connaissance car j'ai envie de te parler signées fénani myriam c'est mariam marian de bases mimi la marocaines de cluses 74 ta petite soeur de la france qui t'adore
Connection msn messenger (Résolu)je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
Msn messenger sur portable (Résolu)bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable
Toutes les réponses pour « PB DE CONECTION AVC MSN MESSENGER »