|
|
|
|
Posté par
Âkira27, le mardi 21 décembre 2004 à 20:41:14Moi j'ai ma clé sur une étiquette collé sur l'ordinateur. Puisque j'ai acheté le PC avec Win XP
|
Oui mais moi jai acheter mon ordi demonté et je n'arrive pas a me rappeler ou etait la clé.Jai chercher dans l'ordi pour voir si il ni avait pas une etiquette collée mais je n'ai rien trouvé.
Pourtant au dos du manuel de windows il y a ecrit que cela devrai etre collé sur le pc. Alors ce message s'adresse ossi a tous ceux qui on achetés leurs ordinateur en ordikit chez surcouf( comment est donné la clé ,collé ou?). ou pour une autre solution peut etre a partir du bios. merci
|
Salut,
il existe des programme capable de retrouver ta clé, va sur http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm et tu verra, il faut que tu te decrouille c en anglais, mais comme disais l'autre à tes risques et perils - Ramyan -
|
|
moi le petit logiciel ne me donne une autre clé que celle ecrite sur mon ordi... |
bonjour j ai perdu ma cle de windos falillial je ne peut plus formater mon ordinateur dit moi comment je doit trouver une nouvelle cle svp ou si vous pouver m en donner une vous je vous remerci a l avance
bien a vous victoire michaud lafilledesroses@hotmail.com
|
|
salut installe aida 32 ou everest et tu sauras tout meme comment tu t'appelle |
ouai install ce ki ton dit ou obliger de telercharger 1 logiciel craqué!... moi perso l'auto-collant es coller coter gauche de la tour sur la tole! mais sinon intall to cd et apres tu apel microsoft et t u leur dit ke ta perdu ta clé!...++bonne chance!
|
je veux savoir ma clé de produit |