Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Qui a une idée de projet vb.net! [Résolu]

odette1 32Messages postés 7 avril 2009Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2010 à 19:53
Bonsoir,
s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de suppression et de modification
merci d'avance
Lire la suite 

Qui a une idée de projet vb.net »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bon ,je propose une application pour stocker les numéro de telephone comme le cat d'un telephone mobile,et tu peut plus evolué avec d'autres idées(les tri......)
odette1- 10 avril 2009 à 10:02
très bonne idée!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je t'emprunte ton idée de répertoire téléphonique, merci beaucoup, je saurai enfin où ranger mes numéros j'ai pas confiance dans ma carte sim :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis encore bloqué sur la connexion access/vb6, impossible de faire fonctionner tout ça malgré tous les topics dessus. je retente plus tard si j'ai le temps. (ça craint pour les pti, une seule de prête :s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn jr Mr/Mm j'ai 1reps pour ce probléme tu doit efféctue l'algoritemique pour traduire ces prob . ok allez je vous souhaitez une bnne ch.et ab1 tot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a une idée de projet vb.net! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail